Des difficultes d adaptation d une ado strasbourg montpellier

anonyme - 17 sept. 2010 à 14:30
 anonyme - 25 mars 2011 à 06:53
des difficultes d adaptation d une ado strasbourg montpellier
A voir également:

3 réponses

J'ai déménagé en 1985 des Yvelynes pour Montpellier cause travail du conjoint et si pour les petits cela s'est bien passé pour le plus grand cela a été difficile car de plus nous avons été obligés de le mettre en pensionnat car il n'y avait pas de lycée pro pour lui ; comme la ville de Montpellier est splendide les plages sont très proches votre fille va aller au collège ou au lycée et elle se fera des amies (s) le climat aidant si elle n'est pas trop compliquée ni (excusez-moi) une ado à problèmes elle s'y fera très vite ; il faut l'emmener au Polygone faire les étages de magasins ; la place de l'"Oeuf" est superbe aussi et il faut lui montrer combien la vie peut être géniale surtout pour une ado dans une ville aussi alléchante ; j'aurai aimé être ado et vivre à Montpellier ; par la suite nous avons fait construire à Baillargues et lorsque nous avons du repartir pour la région parisienne je peux vous assurer que mes ados ne voulaient pas repartir ; essayez de lui faire comprendre que, même si elle a dû quitter ses copains et copines, elle s'en fera d'autres et que la vie peut être magnifique quand on est jeune à Montpellier ; amicalement et courage
0
merci beaucoup pour votre reponse si sympathique, c est exactement ce que je fais.elle est au college la providence......en fait moi j ai choisi montpellier car originaire du vaucluse et mon fils est en prepa d ecole d administration tiens mon proprietaire habites baillargues lol.......je pense que ca lui fait aussi un changement d appartement 3 pieces au lieu de grand 5 pieces mais ce n est q
0
mon fils originaire du jura , a voulu vivre a montpellier et trouver du travail! il a je précise 24ans il est parti seul chercher son appart dans un pays une 20ène de klms ." GIGNAC .". pour votre fille ce n'est qu'une question de tps on s'adapte bien a cet age! il faut avant tout se faire accepter par l'entourage "maintenant anthony ne voudrait pas revenir dans le jura il est au chomage actuellement,alors imaginez le souci pour nous .voilà j'espère que mon témoignage vous réconfortera. b journée .
0