Et si, à partir d'aujourd'hui, nous changions tout en positif ?

anonyme - 23 mai 2010 à 10:25
 anonyme - 28 mai 2010 à 17:22
Telle chose ne va pas, nous allons trouver des solutions. Nous entendons parler de la crise, il y a toujours eu des crises et les gens ont continué à vivre (cela me fait penser au film avec Maria Pacôme). Nous avons malmené la nature et notre planète, faisons en sorte de la respecter et de l'aimer. La violence est partout, réagissons, ne la laissons pas prendre de l'ampleur. Punissons ceux qui la provoquent et protégeons ceux qui la subissent. Prenons soin de nous et de ceux que nous aimons. Et finissons par un grand éclat de rire, c'est bon pour le moral !!!
A voir également:

9 réponses

bonsoir Anne Marie Je vois tellement de personnes qui ont des idées noirs autour de moi je ne supporte plus...
0
ça fait longtemps que je fais ça.
0
moi depuis peu, mais c'est une bonne technique, je l'avoue !
0
Merci à Gérard "le Sage", Géraldine "Madame-tout-va-bien", Michel "J'ai pas de problème", Sylvie "surtout, garde le moral", Eve qui positive, pour vos réponses. Je vous souhaite une bonne journée et profitons de ce beau temps pour nous reposer à l'ombre comme ce mignon petit chat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
" Être positif est un état d' esprit .....! je veux du soleil ....! "
0
Je remercie aussi Michèle qui "veut du Soleil" et je lui en envoie, Jean-Michel "le mal aimé" qui est malheureux. Ne le soyez pas, Jean-Michel, je suis sûre que vos ami(e)s vous aiment. Gérard, j'accepte volontiers de venir sur votre liste d'amis. Bonne matinée.
0
alors là c'est impossible d'être plus positive que moi.!! tous les jours je me lève du pied droit et si par erreur j'ai commencé ma journée en posant le pied gauche sur le sol je recule suivant une coutune martiniquaise et me recouche, puis j me relève et commence ma journée en pensant A MOI avec un solide petit déjeuner et une petite fleur de mon jardin: instant privilégié où le téléphone peut sonner et encore et encore je n'entends rien. ensuite je commence par les choses les plus rebutantes à mes yeux et puis je me dis que le plus dur est toujours derrière moi, c'est d'abord ça positiver au quotodien, donner et ne rien attendre enretour pour le plaisir de partager, le bonheur est palpable à côté de moi, c'est mon chat qui s'étire dans le soleil, une plume d'oiseau qui arrive sur une plante du jardin. mon positif je me le crée, je me contente de peu et si je peux partager ce que j'ai je suis aux anges. J'essaie de sourire de l'intéreur ça se voit et c'est contagieux, si je peux faire sourire une dame âgée, un bébé ou une personne handicapée ma journée aura été super positive chantal brassebouillon
0
Merci Chantal brassebouillon pour cette belle réponse. Et tu as raison, rien de plus beau qu'un sourire. Bonne soirée.
0
Une citation à retenir, Gérard. Belle phrase !!!
0