Juste une précision pour la question d'aborder la cinquantaine.......C' le 28 m

Résolu
anonyme - 19 mars 2010 à 18:12
 anonyme - 27 mars 2010 à 11:07
juste une précision pour la question d'aborder la cinquantaine.......C' le 28 mars! n'oubliez pas!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Je remercie vivement, les nombreuses personnes et ami(e)s qui m’ont envoyé une gentille carte pour mon anniversaire. Le poids de mes 80 ans et mon état de santé actuel, ne m’ont pas permis de vous répondre individuellement, mais le cœur y est ! Je regrette que certaines commères, ’’pleines’’ d’altruisme, et ne m’aimant guère, n’aient pas profité de cet événement, pour y chercher un moyen de paix, comme voudraient l’indiquer leur empressement à se montrer louables et dépourvues d’amertume (mais pas encore dans les actes !) Lire bientôt sur mon journal : « Le petit monde de copains d’avant »
1
j'arrive à 70!! pour mes 50, comme ma fille avait ses 20, nous avons fait une f^te tous ensemble : ses amis et les miens!!! maintenant ma fille angoisse pour ses 40 et comme c'e sont mes 70, nous allons faire une fête à tout casser!!!vous verrez, plus on avance, plus on recule le moment où l'on se sent vieux!!!!!!!!!!! le principal est de rester jeune dans sa tête et de faire ce que l'on a envie!! ne jamais remettre à plus tard!!!!!!!!!!!! dès l'instant où les enfants ont quitté la maison, il faut profiter de chaque jour qui passe et de chaque opportunité pour faire ce qu'on a envie!!!
0
Je sais pas j'ai bientôt 29 et la trentaine me fais un peu peur! mais bon faut relativiser, espèrons vieillir le plus possible sans maladie ( ça serait le top du top) en tout cas demain j'oublie pas , ni pour vous ni pour d'autres, ( enfin ça sera juste une pensée discrète et sincère à un cher Mr et à sa maman....)
0