Qu'elles sont les petites attentions de votre conjoint(e) qui vous surprennent l

anonyme - 25 sept. 2010 à 19:20
 anonyme - 3 oct. 2010 à 21:46
Qu'elles sont les petites attentions de votre conjoint(e) qui vous surprennent le plus ?
A voir également:

3 réponses

En réfléchissant bien, je ne vois pas. On est tellement différent lui et moi. Je dirai seulement qu'il marque l'anniversaire de notre rencontre par un bijou. C'est pas mal, non?
0
mon époux m'a apporté le petit déjeuner au lit pendant 20ans, plateau, grand bol avec sous tasse assortie, pot de café, pot de lait, pain grilé ou biscottes, une coupelle de beurre, une coupelle de confiture, serviette, un petit mot "je t'aime" ; c'est trop génial sauf qu'un jour je lui ai dit : "tu ne crois pas que cela nous ferait plaisir de prendre le petit déjeuner tous les deux ensemble ? " et nous l'avons fait, tranquilles, sans les gosses et c'était très bien ; ce qui fût important ce furent aussi tous les bisous, tous les "je t'aime", nous allions chercher le pain tous les deux main dans la main, quand il rentrait à la maison il disait "hum ça sent bon qu'est-ce-que maman a fait à manger ? " mais tout cela ne m'a jamais surprise car en fait ce qui compte le plus c'est l'amour qui nous unissait avec en grand "A" , confiance, authenticité des sentiments, éducation des enfants, le regard magique entre nous, la compréhension, tellement de choses chaque jour ; n'allez surtout pas croire qu'il n'y avait aucune dispuste car ça aussi cela fait partie intégrante du couple et il en faut pour maintenir l'unité dans la famille ; je n'ai qu'un très gros regret c'est qu'il 'a quittée trop tôt, nous n'avons pas pu profiter de sa retraite à deux, nous n'avons pas pu profiter de notre petit-fils à deux, nous n'avons pas pu vieillir ensemble ; la vie nous a enlevé le meilleur denotre vie : notre avenir !
0
il n'oublie jamais mon anniversaire mais plus je vieillis et plus la plante est grosse .il a toujours un petit geste gentil à me faire
0