Une longue marche !

anonyme - 19 févr. 2009 à 16:04
 anonyme - 19 avril 2009 à 14:56
Dans la vie, êtes-vous sûr de "marcher droit !

13 réponses

Dans le sens , dont vous l'entendez : Oui certes j'ai en horreur toutes "MAGOUILLES ! " Dans l'autre sens (plus physique ) et perso. depuis ma fracture de tibia en Aout ! ! , je ne peux pas ....marcher DROIT ! (gros problème ....) D.A.
0
Pour moi impossible,j'ai déjà du mal à tenir debout ou de marcher droit alors la longue marche en zig zag OUI mais pas avec l'alcool je ne boit pas encore moins sur le verglas.
0
Pour ce qui est ma marcher droit, je pense que oui ,c'est ce qui ma valut de passer d'office au comité médical département avec expertise,je serais trop rigide ce qui perturberait le service. J'ai donc gagné un congé de neuf mois tout frais payé.
0
Pour ce qui est de marcher droit, je pense que oui ,c'est ce qui ma valut de passer d'office au comité médical département avec expertise,je serais trop rigide ce qui perturberait le service. J'ai donc gagné un congé de neuf mois tout frais payé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Henri Claude, Votre question est, comme d'habitude, un sujet de philosophie. Je suis tenté, pour ce qui me concerne, de vous repondre que je suis plutôt sur du contraire, c'est ce qui m'a permis d'apprendre tant de choses en m'écartant du "droit chemin". Par contre, on me dit droit dans bien des domaines, dont l'amitié, le respect de l'autre, de ses idées et de son travail. Droit aussi, dans l'amour pour ma famille... Il paraît que c'est ainsi que ça "marche", un homme...
0
Bonjour, Une citation que j'aime bien : "Ce n’est pas nous qui marchons pas droit, c’est le monde qui va de travers"
0
J’essaye du moins de « maintenir » le cap, des « conneries » j’en ai faîte aussi maintenant je me pose beaucoup de questions ……… ! J’ai été entre les mains des « chirurgien » ces derniers temps ( depuis deux ans) … anévrisme de l’aorte sous rénale ! Ils ont sauvé ma « carcasse » tant mieux pour ma femme et mes enfants, car tant que serais vivant ils ont des « retraite » de mon travail « assez » bien payé … ! Depuis il a été trouvé une cirrhose et je suis réparé avec une opération de « pointe » (pontage entre foie et veine porte ) donc régime sans sel, pas d’alcool des médocs qui remplacent les fonctions du foie ! Alors « marcher » c’est de temps en temps, car très faible le « bonhomme » ………. !!! Bon ne nous plaignons pas trop … il y a plus malheureux ! En tous cas nous « marchons » droit dans le MUR en ce moment … !
0
vous avez une " marche à suivre "?? vous posez une règle et vous marchez à côté ??
0
Comme notre président... j'ai une jambe plus courte que l'autre!
0
Une fois que l'on a trouvé notre chemin, et c'est peut-être ce qu'il y a de plus délicat.... Il n'est pas difficile de marcher droit. Je suis quelqu'un d'assez rigoriste, envers les autres, bien sûr, mais surtout envers moi-même(...) Donc oui, je pense marcher droit ; maintenant il est sûr que c'est mon propre chemin et ce n'est pas celui de tout le monde. A bientôt H-C, mes amitiés.
0
ca ca nous regarde après tout! une vie on en a qu une il paraitrait, alors si ca ne porte préjudice a personne on en fait ce que lon veut.et dabord marcher droit ca fait a peine militarisme non?
0
ca ca nous regarde après tout! une vie on en a qu une il paraitrait, alors si ca ne porte préjudice a personne on en fait ce que lon veut.et dabord marcher droit ca fait a peine militarisme non?
0
Si la question est dans le sens "marcher selon ses principes" la réponse est oui. Je marche droit, bien planté dans mes bottes. salut!
0