Rire ..

anonyme - 29 oct. 2010 à 15:33
 anonyme - 19 avril 2011 à 19:26
Le rire est parait il un véritable médicament .Disponible partout,il n'a pas d'effets secondaires .En abuser est même fortement conseillé ..

8 réponses

Plein de citations vont dans ce sens : "le rire est le propre de l'homme " "une juornée sans rire est une journée perdue" etc .... et j'y crois réellement ! même si je suis seul dans une situaton cocasse, si je lis un livre drôle, je ris tout seul à grandes enjambées !!! je me marre comme une clef à molette pour un rien , je me prend des fou rires pour une phrase, un mot, une situation !! j'adore ça ! C'est même reconnu comme thérapie auprès des enfants par exemple !!
0
Le rire est la meilleure protection de l'homme.
0
cela fait tellement du bien de rire de tout et de rien ...La vie est déja monotonne ,ne criont pas trop fort ,car cela pourrer dans les nouvelles réformes ,plus le droit de rire ...
0
bien entendu, j'aime rigoler! et beaucoup même! mais en ce moment , je perds mes dents- dur dur!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai des souvenirs très récents de rires avec ma meilleure amie (oui toi!!) on était tellement pliées en deux devant l'ordi qu'on ne pouvait plus écrire ;alors on s'est téléphoné et c'était encore pire .Bon sang ce que c'est bon !!!
0
C'est vrai.Pour exemple ce matin en randonnant avec deux cousines nous avons beaucoup ri, et cela nous a fait un bien énorme.D'ailleurs un bon rire en attirant un autre on s'en est offert de belles tranches.Rire permet de tourner les choses en dérision, de se détendre, de partager de très bons moments.
0
J ai eu des fous rires à ne plus pouvoir respirer qui pouvaient durer des heures.quel bonheur de pouvoir rire aux larmes, cela déstresse complètement.
0
Bien sur,le rire nous-apporte forcément de le joie...De ce fait la vie est belle...
0