Petite taile.

leila - 10 sept. 2011 à 13:24
 adaminos - 15 sept. 2011 à 18:58
Bonjour, j'aimerais vos conseil j'ai 13 ans et demie et je mesure 1m43 ... toute mes copines font une tete de plus que moi et tout le monde se fou de moi alors j'en est marre j'aimerais leur montrer que ... je pourrais les dépaser voila merci
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 sept. 2011 à 13:27
Bonjour

Pour la taille il n'y a rien à faire, malheureusement. Les gamins qui se fouttent de toi ne méritent pas que tu te fasses autant de soucis: ce sont des crétins, point barre.
1
Tout à fait d'accord, et ta croissance n'est pas encore terminée. Moi j'ai grandi d'un coup !
Ne fait pas attention a tout ces abrutis, courage.
0
ne t'inquiete pas cela n'est que temporaire ta croissance pourra evoluer avec le temps en plus tu es en pleine puberté essaye de faire des sports comme la natation et le volley mais cela aussi est hérédita[/cire si tes parents sont petits de taille et si cela est vrai consulte un medecin de croissance il pourrait regler ce probleme en te donnant des ampoules de croissances qui sont tres utiles mai si ils ne le sont pas tu n"a pas à t'intiquiéter tu pourras grandir d'un coup n'oublie pas que la croissance ne finit qu'a 18 ANS ou 23 ANS pour quelques uns
0