Problèmes avec mes cheveux

Fermé
DarkManRock Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - Modifié par p.horde le 2/09/2011 à 12:43
Emy1982 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 2 sept. 2011 à 14:37
Bonjour, entre le beurre de karité, l'huile d'amande douce, les masques a base de jaune d'oeufs, je suis perdu!
J'ai les cheveux bouclés, secs, abîmés! J'ai appliqué du beurre de karité fondu toute une nuit et au rincage j'ai vraiment eu l'impression que mes cheveux étaient pire qu'avant! Hyper duure a enlever! J'ai du faire 5 shampoings! Ca colle sur les cheveux! Pourtant on qualifie ce produit de "produit miracle"! Alors l'ais-je mal fait? Que dois-je corriger? Que faire maintenant? Retenter le beurre de karité car il n'y a pas de raison que ca m'abime les cheveux? Passer a l'huile d'amande douce? Faire deux masques séparemment? Besoin de conseils... Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
2 sept. 2011 à 12:46
simplement un bon après shampoing règlera tout tes soucis!

Si tes cheveux sont en plus abimés, il est peut-être temps de leurs couper les pointes, rien de plus facile, un paire de ciseau sans peur ni crainte!
Cela leurs redonnera un peu de vitalité aussi.

En produit naturel qui fonctionne bien et sur tout type de cheveux, c'est de laisser tremper tes cheveux dans de l'eau tiède avec un peu de jus de citron...
mais il faut savoir que beaucoup de produit "à faire soi-même" ne sont pas toujours bon.
Il y a plein de pesticide sur les fruits et légumes que l'on pose sur notre corps ou dans les cheveux...
Donc fait attention avec les produits fait maison
0
Emy1982 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
2 sept. 2011 à 14:37
Coucou,

Faire trop de masque peut être aussi mauvais pour les cheveux surtout si tu les mélange.

L'huile de coco il parail que c'est bien, tu le fais une fois par semaine et tu laisse toute la nuit, ou encore l'huile de ricin c'est dégue, ça colle mais il pareil que c'est bien pour les cheveux.

Arrête toutes les produits commerciale et prends tous des shampoing doux, et coupe les pointes un peu.

Les médecins m'ont dit que le morale pouvait aussi joué sur les cheveux, ah force de se répéter qu'ils ont abimés ils le deviennent, alors essaie de positiver un peu :)

Courage :)
0