J'ai un problem de la chute des plaquettes

nabil - 28 août 2011 à 14:31
 RYM - 18 oct. 2011 à 15:58
Bonjour,
normalement dans un corp humain les plaquette sont entre 130 et 400 g/l et moi mon corp contien 1 je voulais savoir primo c du a quoi et quel sont les risque que je cour et que doije faire merci de bien vouloir me repondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 15:13
Bonjour,

Toutes ces questions sont à poser à ton medecin traitant ! ( le médecin qui a prescrit la prise de sang )

A+
0
ma fille a ratrape une mononucleose infectieuse et elle a les plaquettes bas ca fait un mois et demis je veus savoire comme bien de temp il lui faux pour qu'elle augmente au normale s"ils vous plait une reponse je suis tres inquiette parce q'elle saigne du nez et des genssive merci
0
Bonsoir Nabil,

je pense que tu trouveras pas mal d'info sur le site...!!

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/487-les-plaquettes-sanguines#q=j%27ai+un+problem+de+la+chute+des+plaquettes&cur=1&url=%2F

Après,il peut y avoir plusieurs raison à cette baisse...!!

Je suis moi même atteinte d'une thrombopénie auto-immune.Et sous traitement corticoïde,mes plaquettes sont à ce jour à 36.000 malgré le traitement...!!

Je pense que la meilleure des solutions est que ton médecin traitant,t'envoie consulter un hématologue qui sera capable de déceler le moindre problème...!!

Ne vaux mieux pas trop s'inquiéter avant d'avoir consulté...!! il peut y avoir tellement de raison,comme certaines prises de médicaments...

Bonne soirée et bon courage à toi...!!
0