Meilleur solution

Résolu
repère - 28 août 2011 à 10:57
 repère - 30 août 2011 à 21:43
Bonjour,

J'aurais pu facilement mettre mon sujet dans la partie "maigrir à tout prix"..
J"ai 22ans.. Et je me sens un peu perdue dans la vie..
Je me suis réfugié dans la seule chose que je pouvais encore contrôler, mon corps que je ne supporte plus..
Depuis peut-être février.. Je subit des crises à répétition tous les jours, plusieurs fois par jour..Des crises qu'on pourrait nommer de boulimie vomitive..Mais bon n'étant pas diagnostiqué par un médecin.. Et cette foutue peur qui m'empêche de tout et d'aller lui en parler..Alors que je ne cherche qu'à guérir..
Et connaitre une vie épanouissante, normal.. Je ne cherche pas à m'épanouir partout, juste dans les domaines qui pourront m'aider à continuer à voir la vie d'une façon plus joyeuse...
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
28 août 2011 à 11:04
Bonjour

Depuis peut-être février.. Je subit des crises à répétition tous les jours, plusieurs fois par jour..Des crises qu'on pourrait nommer de boulimie vomitive..Mais bon n'étant pas diagnostiqué par un médecin..


Il est urgent que tu vois ton médecin + un psychologue. Tu mets ta vie en danger.

@+
0
Merci Marie..Je sais je suis consciente!!Mais c'est difficile d'aller voir un médecin!! et un psychologue ..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
28 août 2011 à 11:20
Tu n'as PAS le choix. Tu as déjà, fait un grand pas en réalisant et en prenant conscience de ta maladie, maintenant fonce auprès des professionnels afin qu'ils te viennent en aide.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
28 août 2011 à 16:03
^^Marie^^ a complétement raison.

De venir en parler ici est un début.
Les médecins ne te jugeront pas, leur but est de t'aider.
0
J'ai pris un rendez-vous chez le médecin pour jeudi!! Je suis tombée sur sa remplaçante.. Et bizarrement en parler à une femme me soulage plus que d'en parler à mon médecin traitant qui est un homme..
Mais comment parler de se sujet?? Je ne sais pas quoi dire.. :(.. Est-ce que je serais capable d'en parler..Ou est-ce que je vais dévié l'objet de ma visite sur un autre problème imaginaire?!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
30 août 2011 à 21:40
C'est une chance de voir la remplaçante. Elle ne te connait pas, ça permet de parler différemment.
Crois en toi. :)
0