Bébé qui bouge: impossible de dormire

félicia-Lova Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - Modifié par félicia-Lova le 27/08/2011 à 05:31
félicia-Lova Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 00:20
Bonjour,
Je suis enceinte de 9 mois et si je n'accouche pas prochainement il vont devoir me déclencher l'accouchement. Mais le bébé bouge tellement qu'il m'est impossible de dormire! Auriez-vous des astuce pour réussire a dormire? Merci d'avance

2 réponses

Bonjour félicia,

Moi aussi à la fin de ma grossesse ma puce bougeais tellement que je n'en dormais plus alors j'en ai parlé à ma sage femme et elle m'as conseillé pleins de choses:
1. éviter le thé/café/coca qui sont des excitant ou alors seulement le matin
2. faire plein de siestes dans la journée parce que le bébé ne bouge pas tout le temps
3.utiliser un coussin d'allaitement pour se caler confortablement
4. boire des tisanes avant de dormir car le bébé en profites aussi

et moi je rajouterais: lui parler car il comprennent pleins de choses et caresser ton ventre ca l'apaise aussi

Voila, en espérant t'avoir aidé je te souhaite de passer un fin de grossesse sereine.

caro
1
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
27 août 2011 à 10:11
Bonjour
Essai de caler ton ventre contre le futur papa moi ça calme mon fils sinon moi ma sage femme m'a conseiller en plus de ce qui as été dit plus haut (sauf la tisane sinon trop de lever pipi ) c'est les comprime a base de plante ou homéopathique ça le calme un petit peu
0
félicia-Lova Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
28 août 2011 à 00:20
Merci pour vos reponses je vais essayer en espérent que sa marcher :) bonne nuit!
0