L'implam

caranail14 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 23 août 2011 à 23:55
 Téresne - 24 août 2011 à 12:04
Bonjour,
je me suis fait metre l'implan et je voudrais savoir dans combien de temp jaurais mes regle car jai toujour rien u depuis la naissance de mon fils qui a 7 mois .

1 réponse

Bonsoir,

Malheureusement, c'est difficile à dire. Avec l'implant les règles sont imprévisibles. On ne sait pas du tout quand elles vont arrivées. Pour te dire, après la naissance de mon fils âgé maintenant de 13 mois, j'ai eu seulement mon retour de couches. Je m'étais mis comme toi après la naissance un implant.
Ne t'inquiètes pas en tout cas, pendant les 3 ans de pose, certaines femmes les auront abondamment, voir peu ou pas du tout. L'implant perturbe les cycles menstruels. Ca va venir. J'espère t'avoir aidé.
0
caranail14 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 20
24 août 2011 à 00:20
oui mes mes si ses sa le sang reste dans une poche je risque de grosir ?
0
Rebonjour,

Tout dépend des femmes, certaines le tolère d'autres pas surtout quand elles sont abondantes et répétitives. Ca va venir; Je les ai eu seulement au bout d'un an. Cette contraception est efficace malgré tout. Il y a des cas très rares de grossesse comme tout les autres moyens de contraception. Je te réponds car ça m'a alerté le fait que tu as dit que le sang reste dans une poche. Tu n'a peut-être pas tord là-dessus, après mon retour de couche, j'ai eu de suite une bonne métrorragie et aux urgences, le médecin m'avait dit que l'utérus est comme un muscle qui se contracte, décontracte quand quelque chose le gêne comme les caillots par exemple. Je m'étais dit ;"Eh bien ce qui veut peut-être dire que je les avais longtemps dans l'utérus". L'implant aussi ne fait pas grossir. Au moment de la pose, un interne m'avait dit que le fait de manger équilibrer sans trop de graisse ne fait pas grossir. La preuve pour mon cas, j'ai conservé mon poids initial au bout d'un an. A ta place, je patienterai encore 5 bons mois jusqu'à la première année de ton petit et si rien ne vient, un rendez-vous chez la gynécologue ne serait pas de refus, histoire de voir si tout va bien de ce côté là.
0