Peur d'etre enceinte..

Mademoiselle-Clea - 20 août 2011 à 11:28
andica Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 26 août 2011 à 11:13
Bonjour, voilà je viens m'adresser à vous car j'aimerai etre rassurer et conseiller. Il y a environs 10 jours j'ai couché avec mon copain mais nous avons commencé sans préservatif pendant environs 5 min pas plus. Il n'est pas arrivé au bout, s'est retiré et nous avons continué avec préservatif. Je suis sous pilule Qlaira depuis environ 9 mois, que je prend régulièrement chaque matin au lever, sans oublis. Mes règles étaient prévus pour aujourd'hui et elles commencent à apparaitre petit à petit mais légèrement. Aurais-je des risques d'etre enceinte? Car depuis ce rapport je me fais une psychose, malgré qu'on me dise que je n'encoure casiment aucun risques, j'ai toujours préféré allier pilule et protection déjà vis à vis des MST. Et je n'avais pas eu de rapport avant celui-ci mis à part les préliminaires depuis octobre dernier. Je fais une fixette sur la possibilité d'etre enceinte malgré l'arrivée des règles et j'ai l'impression de ressentir tous les symptomes possibles. Horrible mal en bas du ventre, gargouillis, mal en bas du dos ( du à l'arrivée des règles? ), urine assez jaune... Voilà j'aimerai vos avis car j'ai 17 ans et ma mère n'est pas au courant que je prend la pilule et encore moins que j'ai des rapports avec mon copain ( elle est assez vieu jeu ) donc je ne peux pas m'adresser à elle.
Merci beaucoup à vous toutes :)

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
20 août 2011 à 11:38
aucun risque si ta pilule est prise en temps et en heure sans oubli de plus de 12h

soit rassurée
;=)
0
andica Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 42
26 août 2011 à 11:13
Sous Qlaira, tu ne risques pas d'être enceinte, évidemment si t'en a pas oublié d'en prendre chaque jour. Tu constates que tu as moins de règles que tu ne l'imagine alors t'inquiète, avec cette pilule, on lit dans la notice que les règles sont de moins en moins abondantes et que C donc normal que tu ne vois pas assez de règle, ce sont les effets de cette pilule, tu ne crains absolument rien. Je te dis tous çà car moi aussi je prends cette pilule pendant 2 ans maintenant et je t'avoue qu'elle est vraiment faite pour moi. Pour ta psychose, voici quelque cas Peu fréquent qu'ils ont énumérés eux les fabricants, je te cite: (Dépression, humeur déprimé, troubles émotionnels, insomnie, baisse de libido, troubles mentaux, changement d'humeur), pour ma part j'ai eu un certain temps des troubles émotionnels et changement d'humeur mais çà passe vite que tu ne le sentiras même pas. Cette pilule présente les mêmes symptômes que celle au moment des règles, j'en ai fais l'expérience et je peux te rassuré que ces symptômes que tu as en ce moment ne sont pas celles d'un BB qui est entrain de se former mais c'est tout simplement les effets de la pilule
0