J'ai des pertes blanches

Perfectaax Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 10/08/2011 à 20:30
 pirat3delamour - 17 août 2011 à 20:22
Bonjour,
je situe mon message dans sexualité mais je sais d'avance qu'il n'est pas à sa place, donc excusez moi.
Je voudrais vous poser une question :
Sachant que j'ai mes règles depuis déjà presque 2 ans voire 2 ans et demi, là depuis 3-4 jours j'ai des pertes blanches..(mes règles doivent normalement arriver cette semaine, je ne sais pas quel jour exactement) je voulais simplement vous demander : combien de temps j'aurais ces pertes blanches avant mes règles , pour me faire une idée... Est-ce que ça va duré encore 2 jours, 1 semaine ou plus ??? Merci d'avance. Bonne soirée à tous.

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
10 août 2011 à 19:41
Bonsoir
Ces pertes blanches indiquent que vous êtes dans votre période d'ovulation;
elles peuvent durer deux ou trois jours je crois.
Mais la période d'ovulation va au delà des pertes vaginales.
0
pirat3delamour
17 août 2011 à 20:22
Bonjour,

Personnellement j'ai des pertes blanches quasiment tous les jours et ce, depuis très longtemps..
Tout dépend des femmes. Tu peux en avoir pendant qques jours avant tes règles mais aussi n'importe quel autre jour.
Ton vagin s'autonettoie. Le temps qu'elles sont incolores et inodores, il n y a pas de raison de t'inquiéter.
0