Douleurs subsistantes apres les regles

tulipe443 - 8 août 2011 à 10:03
 tulipe443 - 8 août 2011 à 22:07
Bonjour,
voila je vous explique ma situation: j ai pris pendant 3mois la pilule cerazette mais comme elle ne me convenait pAs j ai decidé de l arreter. j ai eu bcp de symptomes tres prononcés : douleurs intenses ds le bas du ventre,doulours a l ovaire,mAux de tete,douleurs poitrines et l humeur je vs dit pas ;) fatigue intense egalement! j ai eu 2rapports non protegés a J 23 et j 24 et a j27 j ai eu mes regles qui ont ete tres douloureuses mais n ont duré que 3j! depuis les courbatures dans la poitrines et ds le bas du dos ainsi que des tiraillements dans le ventre subsistent alors que d hab tout disparait apres les rr! est ce que c est du a l arret de cerazette ou y a t il un risque de grossesse?et qd faudrait il que j effectue un test? merci :)

1 réponse

Bonsoir,
Qu'une chose à te dire, c'est l'effet que Cerazette se soit stopper.
Tu as eu tes règles et tu n'ovule pas 3 jours ou5 après pour moi c'est l'arrêt de pilule qui fait ça. Tu peut toujours faire un teste ca ne coûte rien :) bonne soirée bisous
0
Merci pour la réponse. Le truc c'est que j ai pas eu mes règles juste après l'arrêt de la pilule mais 27 jours après et le fait d'avoir eu les rapports non protégés juste avant ces pseudo règles qui ont duré que 3j et que la fatigue et les douleurs nénés et ventre n'ont pas disparu ca m a parut bizarre mais j'ai bien pensé que ct lié à l'arrêt de cette pilule de malheur... bon tous ces symptômes sont les m'emes pour bcp de choses.... entre l ovulation, les syndromes prémenstruels, les dérèglements hormonaux et la grossesse on a de quoi psychoter....
0