Ayant droit

Résolu
sylviedomi Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 11 juin 2011 à 15:48
 sylviedomi - 11 juin 2011 à 16:44
bonjour, je ne sais où poster ma question voilà :jai demande a passer sur carte de mon conjoint(union libre) en tant qu'ayant droit il ma donc été demandé de fournir lettre atttestant qu'il vit bien avec moi sous m^me toit ainsi que la photocopie de ma carte d'identite et de retourner ma carte vitale afin que j'apparaisse sur la carte vitale de mon conjoint le dossier a ete long a demarrer jai contacte ma cpam qui ma confirme que tout etait en ordre seulement là je reviens de la pharmacie jai paye plein pot je n'apparais pas sur sa carte commenbt dois je proceder jeme demande si je ne vais pas refaire demande pour ma propre carte vitale merci de votre aide

6 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
11 juin 2011 à 15:56
Bonjour

Sa carte vital a été remise a jour ?

A+
0
oui sa carte est à jour mais je n'apparais pas dessus
0
je suis completement perdue je vais recontacter ma cpam et voir si jai possibilite de refaire carte vitale à mon nom sans être ayant droit je ne sais pas si cest possible
0
DCI Messages postés 87379 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 37 402
Modifié par DCI le 11/06/2011 à 16:37
Bonjour,

Il y a parfois un décalage plus ou moins long entre un dossier réglé sur le plan administratif et sa répercussion sur le système informatique qui gère les mises à jour de la Vitale.

Maintenant, encore faut il être sûr que le problème ait été effectivement régularisé sur le plan administratif malgré la "confirmation" de la CPAM...

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
oui cest bien ce qui m'inquiete car cela fait pres de 7 mois que j'ai fait demande pour passer sur sa carte comme ayant droit et j'ai contacte ma caisse il y a de cela 3 mois c'est là qu'on m'a dit que c'etait en ordre ce qui n'est pas le cas merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87379 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 37 402
11 juin 2011 à 16:42
Dans ce cas, s'il y a une permanence de la sécu. pas loin de chez toi, déplace toi et met leur gentiment la pression. Habituellement cela fonctionne assez bien. Alors que par téléphone....!!!

0
merci je crois je ne vais pas avoir le choix m^me si je ne peux me deplacer je me ferais emmener
0