Mes seins grossissent

pathy - 9 juin 2011 à 16:55
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 juin 2011 à 19:31
Bonjour, à vous
je voulais juste vous soumettre mon problème et savoir le pourquoi et si c'est normal ou dangereux j'ai un liquide blanchâtre dans mes seins lorsque je les appuis ( est ce tu lait?) et mais sein ont grossi j'ai vue mes règle le 1 juin et ce sont terminé le 5 juin
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 juin 2011 à 19:31
Bonjour,

Il faut aller voir un médecin car il n'y a pas que la grossesse qui provoque des "montées de lait" "liquide qui sort des seins" (certaines maladies endocriniennes notamment)

@+
1
je sais pas quel age tu as moi j'ai 19ans quand je suis aller chez un medecin l'autre fois elle voulais tout examiner chez moi elle m'a demander si j'ai deja eu du ''lait qui sort de mes seins'' (j'etais surprise parce que je savais pas que ca peut arriver) mais le medecin elle etait serieuse comme si c'etais pas un probleme mais plutot un truc qui arrive au filles parfois donc je pense que c'est pas dangereux
desolé c'est tout ce que je sais ..
bisous
0