Prise de duphaston et grossesse

WADGHIRIHOUDA - 6 juin 2011 à 18:46
 mirhab - 7 juin 2011 à 11:25
Bonjour,
je suis houda et j ai 40 ans je suis sous traitement de duphaston il ya 3 mois j ai fini mes 10 comprimes du 3eme cycles il ya 7 jours et je n ai toujours pas mes regles puis etre enceinte? merci
A voir également:

2 réponses

Duphaston n'aide pas tomber enceinte, ni à ovuler, mais provoque l'arrivée des règles. Le fait de ne pas avoir les règles peuvent provenir d'une grossesse mais ça peut aussi être beaucoup d'autres choses. Il faut attendre, voir si elles arrivent et si ce n'est toujours pas le cas d'ici une semaine, consulter votre gynécologue.
0
bonjour,

j'ai pris duphaston pd près de 6 mois, il aide à la nidation et à l'arret des comprimés les regles mettent entre 3 et 10 jours pour arriver.

une fois il m'est arrivé qu'elles débarquent 13 jours après l'arret du traitement.
0
bonjour je suis stephanie je voudrais savoir pourquoi le traitement duphaston 10 a pas fonctionner sur moi, es savoir s il y a d autre traitement qui puisse me faire ravoir mes cycles
0
bonjour,

je ne suis pas gynéco, désolé. c'est un pb à regler avec un professionnel de santé mais pas sur un forum.....
0