Frottement, risque de grossesse

Résolu/Fermé
lati - 3 juin 2011 à 14:07
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 19 oct. 2011 à 20:59
Bonjour,
alors voila, je flipe a mort, ya deux jours, avec mon copin on a fait du froti frota, ce qu'il ya c'est lui, avait le calçon mouillé et moi la culote decalé, et je voulais savoir si cela n'engendrai pas le risque de tomber enceinte, je stress a mort pr cela
A voir également:

1 réponse

salut,

ne t'en fait pas, les risque sont minim sans pénétration et
en plus s'il avait un slip c'est encore moins probable.
Tu seras rassurée quand tu auras tes prochaines règles mais
d'ici là calme toi et renseigne toi sur la pillule pour ne plus
avoir à stresser à chaque contact.
3
Aidez moi svp il y 'a quelques jours ou jai fait du froti frota avec mon mec . Moi jtai en slip et lui il mettait son calecon plus le pantalon et la je ne sais vraimen pas sil a ejaculè ou pas... Est ce qu il peut avoir un risque de grossesse?? Jai un peur bleuuu
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
19 oct. 2011 à 20:51
anas
franchement quel âge avez-vous pour poser de pareilles questions ?? comment voulez-vous que des spermatozoides passent à travers une culotte, un slip et un pantalon ?,,,,,,,,,,,
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
19 oct. 2011 à 20:59
Bonjour.

A anas. La réponse est donc NON.

La question initiale date déjà de juin 2011 sans retour de pseudo lati.
Elle a du trouver réponse à son problème.
Je ferme la question.
begonie, modératrice
0