J'ai besoin de vos conseils

dianedevouzeron Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 27 mai 2011 à 10:48
 Volte - 31 mai 2011 à 10:42
Bonjour,
j'ai 45 ans 1/2, mon compagnon a 39 ans et depuis décembre dernier, nous essayons d'avoir un petit bout.
j'ai eu 2 fausses alertes les deux premiers mois et depuis plus rien. J'ai des règles hémorragiques à chaque fois et depuis deux mois, j'ai un cycle de 23 jours. Cela m'inquiète énormément. A quoi cela peut être dû ?
Mon alimentation peut elle jouer ? Car on ne peut pas dire que je m'alimente trés trés bien. Dois je privilégier certains aliments ?
J'ai vu une gynéco en avril qui m'a fait une écho et m'a dit que tout était normal.
je suis d'un caractère à m'angoisser pour un rien. je n'arrive pas à me détendre, je suis bloquée de chez bloquée, pour vous dire au moment au je tape ce message j'ai la nuque raide.
j'ai un fils de 21 ans. j'avais eu une grossesse type top et un accouchement en 30 minutes avec à la "clé" un bb de 4 kgs.
j'aimerais tellement faire ce cadeau à mon conjoint même si je sais qu'il y a des risques à mon âge.
J'ai décidé de faire ma courbe de tempèrature pour voir à quel moment j'ovule.

4 réponses

Babylove152
27 mai 2011 à 11:08
a presque 46 ans cest peut etre laménopause:(
1
celia79 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 4
27 mai 2011 à 14:03
salut dianedevouzeron

etais-tu sous pilule? parce que si c'etait le cas il est possible que ça mette un peu plus de temps, le temps que ton systeme réapprenne à fonctionner tout seul.
es-tu reguliere au niveau de tes cycles? sinon la courbe de temperature pourrais t'aider.
et le stress y joue beaucoup aussi, plus tu vas t'angoisser et moins ça marchera et essaie de ne pas trop te focaliser la dessus aussi (je sais! pas facile à faire) et puis cela n'a rien avoir avec l'alimentation...
si ta gynéco t'a dit que tout est normal alors patience!! ça devrait arriver ;-)
0
dianedevouzeron Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
31 mai 2011 à 10:33
merci pour tes conseils.
0
bonjour
des régles hémoragiques à plus e 46 ans sont en général le signe le l'arrivée de la ménopause..
0