Regles normales ou pilule ?

Jahlyna - 12 mai 2011 à 15:29
 Jahlyna - 12 mai 2011 à 20:05
Bonjour, alors voila en mars dernier j'ai eu mes regles le 9 au lieu du 8 j'ai pris la pilule pendant 10 jours j'ai arreter la plaquette en cours puis je n'ai jamais repris la pilule . et depuis ces dernieres regles plus rien cela fait 1 mois et demi , je voudrais savoir si les regles arriver apres l'arret de la pilule sont de vraies regles ou juste des saignements ? par exemple si on a ses regles le 3 de chaque mois et qu'on arrete la pilule le 14 et que les regles arrivent le 15 , j'aimerais savoir si a partir de ce moment les regles doivent arriver tout les 15 ou si elle doivent arriver le 3 normalement comme chaque mois ? ça fait 2 mois je pense que mes regles devraient deja etre la !
A voir également:

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
12 mai 2011 à 16:54
Si ça fait deux mois que vous attendiez vos règles et que vous avez eu des rapports il faudrait faire une prise de sang.

Si vous n'avez pas eu de rapports alors le dérèglement provient du fait que vous avez arrêté votre plilule en plein milieu de la plaquette et à ce moment là vos règles doivent reprendre un cycle normal et on ne peut pas prévoir leur date d'arrivée.
0
Daccord
0