Comment prendre du poid tout en se musclant

Wilouu - 5 mai 2011 à 06:20
 Wilouu - 5 mai 2011 à 16:27
Bonjour, je me présente Will g 19 ans , suite a une maladie contracté il y a 1 ans de cela g perdu tout lipide donc toute graisse , depuis que cette maladie a disparu mon médecin ma certifie que désormais je suis apte a reprendre une activité sportive , je voudrais vous demande a vous forumeurs quelle est pour moi le moyen le plus efficace mais pas forcement le plus rapide pour prendre du poid tout en prenant de la masse sachant que .... et c la mon problème je ne pèse que 44 kilos pour 1m70 (44 oui c dur mais bon d' ou ce post )

Voila , désormais je vous laisse le soin de me conseille et vous remercie d' avoir consacré une partie de votre temps au moins a la lecture de mon post .

Merci d' avance :D .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
5 mai 2011 à 07:26
Bonjour.

Après une perte de poids importante suite à une maladie, c'est plus prudent de voir avec ton médecin qu'il t'aide. Il tiendra compte de ton état de santé en général.

Maigrir ou grossir, sont 2 problèmes ou le conseil médical au préalable est indispensable.

Demande à ton médecin qu'il t'aide, peut-être en t'orientant vers un médecin-nutritionniste. Il pourra te donner des références.

Evite de te lancer dans des régimes sauvages qui risquent de te déstabiliser.
0
Bonjour begonie ,
A ce niveau la j' ai deja tout fait conseille nutritionniste etc ... ma requête est centré plus sur le cote exercice physique ... exercice a faire pour mon dos et mes pectoraux car c' est surtout a ce niveau la que j' ai souffert .

Merci de m' avoir fait rappeler je n' est pas bien précise mais cette maladie je l' est contracté il y a 1 an et demi de cela et cela fait 6 mois que je me porte parfaitement bien c' est pour cela que j' essaye de reprendre ma vie d' avant donc en résume je cherche des exercices pour me muscle le haut du corps (j' ai le minimum vital xD) et surtout de bonne habitude a prendre pour prendre du poids s' en en faire trop . (exemple : j' ai pris la mauvaise habitude de mange que lorsque j' ai faim uniquement et je ne prend plus de petit déjeune depuis mon problème )

En attente d' autre réponse .

Merci pour ta réponse ,cordialement Wilouu .
0
begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
5 mai 2011 à 14:32
D'accord, c'est plus clair.
0
j' avoue
0