Enceinte ou pas ?? besoin d'avis

chiquitabanana27 - 19 avril 2011 à 16:34
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 20 avril 2011 à 12:33
Bonjour,

Alors j'ai 14 ans et pour la première fois hier avec mon copain, nous avons fait l'amour.
Comme nous savons que c'est indispensable, que c'est normalement un moyen de contraception (et de protection fiable contre les MST), nous avons mis un préservatif (Durex violet). Il était déjà lubrifié, il n'était pas perrimé, et il n'as pas glissé et ne s'est pas cassé pendant le rapport.
Pourtant j'ai peur parce qu'avant qu'on passe à l'acte, on s'est mutuellement masturbé (sans qu'il se proège). J'avais ensuite une ou deux gouttes de ''pré-sperme'' sur les doigts, je me suis essuié sur mon draps (normalement quand c'est sec ça ne vit plus les spermatozoïdes, s'il y en avaient) et nous avons fait l'amour un peu plus tard (10 minutes environ) il ne devrait pas y avoir de problèmes... Mais pendant le rapport, mon copain et moi étions entrain de toucher le bout de la capote pour voir s'il n'y avait pas de fuite ou quelque chose comme ça (et moi je tenais la base du pénis pour pas que le préservatif glisse). Pour être plus claire, j'ai peur qu'il y ait eu une petite fuite ou que mes doigts aient transporté du sperme d'une quelconque façon, jusqu'à mon vagin...
Ya-t-il un risque même minime que je sois enceinte? (je ne prend pas la pillule au cas ou...)
Qu'en pensez-vous??
Merci d'avance de vos réponses...!
A voir également:

3 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
19 avril 2011 à 16:55
Si tu t'es essuyé les doigts sur lesquels se trouvaient du pré-sperme et il n'y a pas de souci surtout que le préservatif n'a pas craqué,etc..

Donc aucun moyen que tu es "transporté" du sperme jusqu'a ton vagin surtout que tu n'es pas doigté toi même.
0
bonjour chiqui

ne t'inquiète il ni y a aucun risque que tu soit enceinte dans les conditions que tu décris.

Par contre, je pense qu'il est temps que tu ai une conversation avec ta maman pour la pilule, je sais qu'au début se n'est pas facile mais au moins comme ça tu aura la conscience tranquille et tu sera sur de ne pas être enceinte.
et ta maman, et bien cela lui fera un choc de savoir que tu es entrain de devenir une femme mais au moins elle saura que tu es quelqu'un de responsable .

au fait, prendre la pilule ne dispense pas de mettre un préservatif, surtout à ton âge, ne commence pas à prendre de mauvaise habitude...

voilà bon courage a toi et surtout ne panique pas.
0
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
20 avril 2011 à 12:33
aucun risque
0