Le secret est d avoir l'espoir grand les yeux

sussan - 14 avril 2011 à 10:09
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 14 avril 2011 à 10:31
Bonjour, je m'appelle Susan j'ai 35 ans j'ai mon 1er IAC en mois de Février j'avais les seins gonflés avec une douleur terrible et résultat + mais même jour de l'analyse j'ai eu des saignements et s'a duré 7 jours le 3ème jour j'ai refait le test et encore + et le dosage augmentait mais le 6ème jours résultat négative et grossesse arrêtée. Franchement, je n'avais pas pris de repos et pire encore j'ai fait une chute!
j'ai fait ma 2 ème IAC le 07/04 et j'ai décidé de prendre soin cette fois.. bon je travaille comme même mais sans bien me fatiguer. J'ai les seins gonflés et de la douleur tout comme l'autre fois et j'espère que ça sera ++ mais j'aimerai savoir si les chances de réussite augmente d'une à l'autre ou que c'est le même?
Bonne chance à vous tous!!
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
14 avril 2011 à 10:31
Si ta pds était + c'est que tu as fait une fausse couche donc c'est que te corp a rejeter l'embryon car souvent il y a un problème avec la bonne nouvelle c'est que tu sais que maintenant lac peut prendre donc dit toi que la prochaine fois ça peut remarcher
Tu sais pour les lac sais comme pour les fiv le moral joue beaucoup donc te prend pas pas la tête et reste toujours positive même si c'est très dur des fois
0