Tics nerveux

Marie - 12 avril 2011 à 02:31
 Marie - 12 avril 2011 à 15:36
Bonjour,
Je suis la belle maman d'un garçon de 4 ans et demi. Il a commencé a avoir des tics nerveux au niveau du visage ( toujours se gratté) ex: au 30 segonde se gratté le coin du nez au sang, si c'est le coin du nez extérieur c'est le nez a l'intérieur. Comme la semaine passé c'était le coin de l'oeuil ou encore le lob d'oreil. Moi et le papa nous savont plus quoi faire de la chose. A la garderie la gardienne nous a parlé du fait que notre garcon avait de grave tics nerveux et quelle trouvait que la situation s'agravait.

S'est honteux d'avoir cette situation sous nos yeux ...
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85909 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
12 avril 2011 à 05:29
Bonjour.

Cet enfant souffre et il n'y a rien de honteux dans cette situation.
Ce qui est important c'est d'aller consulter chez le pédiatre.

Si la responsable de la garderie t'a alerté de l'aggravation de la situation, c'est le moment d'aller voir ce qui se passe.

Tu dis que tu es la belle-mère. La maman est décédée ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Oui je suis la belle-maman. Parce que ca vrai maman a lui n'a plus la garde. Elle est plus capable de l'avoir ... Elle comment dire sur une autre planette en ce moment. Il va voir ca maman une fds au deux semaines. Parce que elle a le droit. Comme il a dessiner ca maman la tête en bas ... La situation est assez fragile.

Tu peux pas t'imaginer tout se que j'ai pu vivre dans les deux dernière année avec la maman de ce garcon la. Tout se que je veux c'est le bien être et le meilleur.

Merci
0
begonie Messages postés 85909 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
12 avril 2011 à 14:56
Est-ce que l'enfant est pris en charge par un médecin ou un(e) psychologue ou pédopsychiatre ?
0
Un médecin de famille. Mais pas de psychologue. Mon chum ne trouve pas l'importance pourle moment mais j'arrete pas de lui en parlé !
0