Pilule du lendemain jusqua quand me proteger?

bib_03 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - Modifié par bib_03 le 31/03/2011 à 17:39
bib_03 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 31 mars 2011 à 19:48
Bonjour,
Voilà j'ai un problème , je prend ma pilule depuis 6 mois et dimanche dernier soit le 27.03 j'e l'ai oubliée et je l'ai prise le lendemain en même temps que mon autre pilule . Mais voilà sur ma notice comme j'en etais au 22 eme jour ils me disaient de recomencer un plaquette et de ne pas prendre la pilule oubliée , mais je suis en pension et je n'avait pas d'autres plaquettes ni argents ni certificat medical de ma gyneco , j'ai pris la pilule du lendemain lundi soir et mon rapport datait de samedi soir . Sur la notice de la pilule du lendemain ils disent que je doit me proteger jusqu'a mes prochaines regles , sauf qu'en fait j'ai pris la pilule du lendemain la veille de mes regles , elle les a donc provoquées , dois-je encore me proteger ou puisque j'ai mes regles je peux continuer a ne pas me proteger ? Dois-je attendre mes nouvelles regles ? Desolée si cette histoire est confuse mais j'ai fait tout mon possible pour etre claire . Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

bonjour ,
c'est assez confu !
je ne pense pas que tu sois encore obligée de les prendre , mais je n' en suis pas sur donc il vaudrait mieux que tu demande de l'aide à un medecin !
0
bib_03 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
31 mars 2011 à 19:48
Tu n'as pas tres bien compris je pense mais j'ai du mal expliquer excuse moi je vais t'expliquer en gros , vu que j'ai pris la pillule du lendemain la veille de mes regles et que sur la notice ils disent de se proteger avec des preservatifs jusqu'au prochaine regles , donc aujourdui jai mes regles , je dois toujours mettre des preservatifs ou c'est bon ?
0