Dans le doute depuis 2 mois

bettymimi - Modifié par bettymimi le 23/03/2011 à 13:52
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 23 mars 2011 à 15:46
Bonjour tous le monde,

voilà je me pose pas mal de questions et j'entend de tout donc je ne c'est plus quoi penser, mon ami et moi voulons un petit bou donc g arrété ma pillule (adépal) en milieu de plaquette donc j'ai eu mes derniere règle vers le 15 janvier et à ce jour ( 23 mars 2011) je n'est toujours pas de règle j'ai fait un test de grossesse qui c'est révélé négatif, une prise de sang le 11 mars 2011 qui c'est aussi révélé négatif, je ne c plus quoi pensé pourtant au début j'avais des symptome et la plus rien pouvai vous m'aider svp

merci d'avance
à bientot
A voir également:

2 réponses

laisse le temps à ton cycle de revenir à la régularité. il est préférable d'attendre 2 cycle après l'arret de la pillule pour commencer les test bb
1
je te remercie maintenant il me reste plus cas attendre.
0
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
23 mars 2011 à 15:46
bonjour, je te conseil de voir un gynécologue, c'est lui qui peux te donné une réponse et qui peux savoir qu'est ce qui se passe dans ventre, si tu as envi d'avoir un bébé ne perd pas du temps, déjà sa fait plus de 2 mois que tu n'as eu tes règles la ya beaucoup de questions a posé, réveille toi et vas voir une gynécologue le plus tôt possible.bonne chance pour toi.
1