Doitgé et peur d'être enceinte

Résolu
Atlanette Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 22 mars 2011 à 16:30
 Profil bloqué - 22 mars 2011 à 21:50
Bonjour,
Voilà cela fait bientôt 4 semaines que mon copain et moi avons fait des préliminaires. Je le caressais et il m'a doigté par la suite par dessus ma culotte. Il m'assure qu'il n'avait pas de sperme sur ses doigts au moment de me doigté. Mais j'ai un doute quand même. Puis-je être enceinte de cette manière ? Et si il m'avait vraiment doigté sans culotte le risque aurait t'il augmenté ? J'ai quand même eu mes règles la semaine dernière mais elles étaient moins abondantes et maintenant j'ai beaucoup de perte blanche et visqueuse( désolé des détails ) et mon ventre me fait mal comme si mes règles ne s'était pas fini. Merci de me répondre. Amicalement

3 réponses

Bonjour,

Étais-tu sous contraceptif à ce moment? Prends tu la pilule?
Est-il allé loin dans la vagin ou s'est-il limité à l'entrée vaginale?

Pour que du sperme soit fécondant, il faut qu'il passe un certain nombre de barrière physico-chimiques et celles-ci sont souvent passées s'ils ont de la vitesse (attention aux amalgames avec la FIV)...

Maintenant, les pertes blanches et visqueuses ne sont pas un indicateur de règle. Si tu as toujours des doutes, tu peux faire un test de grossesse d'ici 2 semaines (voir 3).

Cordialement,
0
Atlanette Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 12
22 mars 2011 à 18:06
Merci pour ta réponse.
Je ne suis pas sous contraceptif. En fait je dois me stressais un peu pour rien mais il ne m'a pas "doigté" :j'avais mal culotte. Mais je me dis que un doigt a pu dérapé ou ... bref j'aimerai qu'on me rassure !
0
Profil bloqué
22 mars 2011 à 18:11
Bien...
Si tu avais tu tissu qui frottais sur la muqueuse vaginale, ne t'inquiète pas il est improbable que tu sois enceinte. Mais fais lui comprendre que tu as peur de ces situations de flottements et qu'à l'avenir il doit respecter TON désir.

Un doigt peut déraper, mais là on peut même par parler de doigté, puisqu'il n'est pas rentré dans ton vagin... Donc non, médicalement, aucun risque.
0
Atlanette Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 12
22 mars 2011 à 18:21
Merci pour ta réponse. Vraiment ! Je suis rassuré !
Amicalement.
0
Profil bloqué
22 mars 2011 à 18:40
Je t'en prie, je suis là pour ça! : )
0
Et j'ajouterai que les spermatozoïde meurt au contacte de l'air si ils y restent pendant un temps qui est tres tres court si je ne m'abuse... donc je ne pense pas que tu puisses etre enceinte.
Ajoute a cela qu'il t'a caresser à travers une culotte etc... tu ne risques pas grand chose je pense.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
22 mars 2011 à 18:10
bonjour!
s'il vous a caressé par dessus la culotte vous ne risquez rien par contre s'il vous avait caressé et qu'il s'était caressé avant à oui il y aurait eu des risques.
Mais s'il vous assure qu'il n'avait pas de semence sur ses doigts alors pas d'inquiétude.
Par rapport à votre mal de ventre cela peut être dû au stress ou à votre cycle.
0
Atlanette Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 12
22 mars 2011 à 20:26
Merci pour votre réponse !
0