Grossesse ou pas?

Diana - 10 mars 2011 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2011 à 10:19
Bonjour tout le monde , voila j'ai 22 ans je me suis mariée il y a 2 mois lors du premier rapport puisque j'avais deja commencer mon cycle mon medecin ma dit que je pouvais plus prendre la pillule parce-qu'il fallait la commencer le 1er jour des regles .. donc javai pris la pillule du lendemain et pour le reste des rapport mon compagnon c'était retiré à chaque fois .. j'ai eu mes regles le 8 fevrier qui on durer jusqu'au15 fevrier d'habitude je ne suis jamais en retard et j'ai des cycles régulier de 28jr seulement ce mois-ci je me pose beaucoup de question!! j'ai eu a j16 j17 de legere mais tres legere pertes marrons et depuis des pertes blanche jusqu'au jour d'aujourd'hui .. j'ai mal à la poitrine,en bas du dos et mal dans le ba du ventre comme si j'allai avoir mes règles , et sa fait quelque jour que je manque d'appetit et que je suis fatigueée à croire que j'ai pas dormi de toute la nuit, mais là sa fait 3 jour de retard et toujours aucun signe j'ai fait un test hier matin qui était negatif .. et je veux pas faire de prise de sang parce-que j'aime pas sa du tout .. donc si quelqu'un a vécu la même chose ou si quelqu'un peut m'éclaisir sur ce probleme sa serai bien j'ai pas envie de me faire des idées pour rien du tout .. esce-que je peux etre enceinte ou pas?

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 10:19
tu peux toujours faire un test de grossesse mais ce n'est pas sur a 100 %
0