5 jours d'oubli de pilule et rapport après 3 jours de reprise

Pinklife - 10 mars 2011 à 13:45
 Pinklife - 10 mars 2011 à 21:28
Bonjour, voilà quand j'ai commencé ma nouvelle plaquette, j'ai pris 4 comprimés et je me suis rendue compte que je m'étais trompée dans le jour de la reprise, je devais la reprendre plus tard, j'ai donc arrêté de la prendre et du coup, ça a déclenché des règles. Elles étaient assez abondantes donc après 5 jours d'arrêt de pilule (mes jours de règles en gros) j'ai décidé de continuer ma plaquette seulement j'ai eu un rapport 3 jours après l'avoir reprise donc je ne sais pas trop les risques que ça encourent... Merci de bien vouloir m'éclairer. Bonne journée à tout le monde.
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
10 mars 2011 à 14:20
Oui, ce que tu as fait es très risqué.

Tu aurais mieux faire de continuer de la prendre normalement, le jour de reprise n'est pas très grave sauf si on dépasse les 7 jours de pause.

Il aurait fallu te protéger pendant au minimum 7 jours au moment de la re-reprise.

Fais un test de grossesse d'ici 3 semaines.
0
Merci de m'avoir répondu rapidement. Je vais écouter ton conseil et faire un test d'ici 3 semaines.
0