Etre enceinte avec une PDS negative?

LYLOUNETTE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 16:21
 audreyjefferson - 27 mai 2011 à 15:17
Bonjour,

J'ai 39 ans et j'ai fait une stim, à J.14 pds<1 donc negative...
Evidement je suis :(
Bref aujourd'hui j'ai quand meme 5 jours de retard, trés mal au ventre plus que d'habitude (quand j'ai mes regles), des seins enormes, douloureux, et suis naz!
Normal aprés une stim ? peut on etre enceinte avec une pds negative ?
Merci de m'aider... Biz
A voir également:

1 réponse

clemtux Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 2
23 févr. 2011 à 16:50
Bonjour,

Une prise de sang dont les résultats seraient négatifs alors qu'on est enceinte ne peut être lié qu'au fait que cette même prise de sang a été faite trop tôt et que le taux d'hormone de grossesse est alors trop bas pour être détecté.

Si tu as des doutes et que tu n'as toujours pas tes règles d'ici 4 à 5 jours, il vaut mieux pratiquer à nouveau un dosage de béta HCG et si toujours négatif recontacte ton gynécologue.
1
audreyjefferson
27 mai 2011 à 15:17
Je suis dans le meme cas que Lylounette !! Je devais avoir les regles le 12 mai mais je n'ai rien eue du tout. Je n'ai donc pas repris ma pillule et la, j'en suis a la 8eme pillule, et je n'ai toujours pas perdue une seule goutte de sang. j'ai effectuée une prise de sang a 7 jours de retard mais elle s'est révélée négative. Au bout de combien de temps puis-je refaire une nouvelle prise de sang ??
0