Problème décallotage

keke6400 - 21 févr. 2011 à 22:29
 Kinect - 26 févr. 2011 à 13:48
Bonsoir,
J'ai 17 ans et des problèmes pour décalotter.
J'arrive aujourd'hui a décalotter au repos. Il y a quelque temps je ne décalotter que sous la douche, aujourd'hui non.
Sauf que quand je décalotte j'ai mon frein qui me fait mal, je sens que sa tire: sensation pas tres agréable...

De plus lorsque j'ai une érection je n'arrive carrément pas a décalotter.
Pourquoi ?
Est ce normal que je dois décalotter toujours a la main ?
Est ce qu'au bout d'un moment le décalottage se fera automatiquement ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

3 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
22 févr. 2011 à 01:24
Salut !

Je commence par tes deux dernières questions :
Quand tu es assis, c'est normal que tu doives décalotter manuellement : le pénis est prévu pour se décalotter "automatiquement" lorsqu'on se trouve en position droite (debout ou allongé sur le dos) et à un niveau d'excitation élevé (plus élevé que lors d'une simple masturbation). Et cela dit, selon la taille de ton prépuce, il est possible que tu ne puisses pas décalotter "automatiquement", mais ça se fera naturellement au contact du sexe d'une femme. Donc pas de soucis de ce côté là.

Maintenant, pour ce qui est de ton problème...
17 ans, je suppose que ton pénis a grandi récemment (même d'un demi centimètre, ça suffit). D'où l'apparition de ce problème.

Ton frein est peut-être trop court. Ca arrive. Comme pour le reste du corps, tout ne grandit pas à la même vitesse.
Tu peux le laisser comme ça encore un petit moment et continuer à décalotter tous les jours, chaque fois un peu plus, sans chercher à te faire mal.
Mais si le problème persiste encore d'ici un mois ou deux, ou si jamais tu comptes vivre une relation sexuelle, tu peux aller consulter ton médecin.
1
ok, il est possible que j'ai un rétricissement du prépuce ?
Ceci est lorsque le bout de ma peau n'est pas assez élargi ?
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi, j'ai 18 ans. Je suis allé consulter en décembre mon frein était trop court selon le docteur il m'a donc envoyer chez un urologue qui m'a fixer une date pour me faire une plastie du frein.
Je me suis fais opérer 2 mois après ( le 5 février ).
L'opération et benine elle dure 15 minute, sous anesthésie générale et tu ressort le jour même ( je suis entré à 7h sortie à 14h )
Tu auras quelques points de suture mais ce sont des fils resorvables c'est a dire qu'il s'en vont tout seul, au bout d'une semaine post-opératoire je n'avais presque pu de fils, aujourd'hui il y'en a toujours qui persiste.
Si tu as des questions n'hésite pas ;)
0
c'est a dire qu'enfait ca ne me fait pas tout le temps mal.
Parfois sous la douche sa ne tire pas mais défois oui.
Je pense qu'il est possible qu'en effet que j'ai le frein trop court.
Mais peut-il encore grandir ?

Je pense aussi que je dois avoir un phimosis, car lors d'une érèction je ne peux pas décalotter.
Existe t-il des exercices a faire pour rendre le prépuce plus souple par exemple ?
Car pour l'instant je ne souhaite pas me faire circoncire.
0
Alors Non je penser au phimosis aussi mais ce n'est pas sa tu as juste le frein trop court il faut juste faire une plastie tu auras quelquues points de sutures, consute ton medecin il te diras tout de suite n'ai pas honte il à vue pire dans sa vie ;)
0