Tumeur cerebrale

cocodom - 14 févr. 2011 à 11:10
 cocodom - 1 mars 2011 à 05:31
Bonjour,
ma maman a 82 ans le jour de noel elle etais confuse et a passez un scan resultat tumeur au cerveau OLIGODENDROGLIOM agressive a droite
elle a commencer depuis deux semaine les rayons elle n est pas operable mais voila depuis quelle a commencer les rayons son etat se degrade elle ne marche presque plus a une main qui ne repond plus perd la vue et l ouie je croyer que les rayons allez ameliorer sa vie
je ne comprend pas cela veut il dire quelle ne reagie pas aux rayons ou es ce normal de se degader aussi vite aucunes reponse des medecin aidez moi a comprendre et que va t il ce passez pour elle*
merci
A voir également:

4 réponses

kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
14 févr. 2011 à 11:31
Comme pour tout acte médical il est important que le médecin évalue le pour et le contre d'une maladie. Si on pars du principe qu'il sait ce qu'il fait, on peut penser que la maladie évolue vite et que le traitement n'est pas efficace malheureusement. En tout cas la dégradation et sa vitesse ne m'étonne pas et j'ai bien peur qu'elle ne récupère pas. Désolé...
0
me voila de retour verdict est tombé les rayons n ont pas marcher l etat de maman ce degrade on arrete tous
paralysée tout le coté gauche
ne voit plus tres claire ne se leve plus et n arrive pas a bien parler chuchotement et defficultée a deglutire
je suis terrifié de la voire comme ca elle a toute sa tete et se rend compte de ce qu il lui arrive
ma question c est
a quoi je doit m attendre il disent quelque semaines mais ds quelle conditions
comment se termine cette saleté de maladie
0
merci de ta franchise ces moments sont dure je voudrais savoir pourquoi il ne tente pas une chimio beaucoup de gens avec ce genre de tumeur en parle moi ma mere on ne lui a meme pas proposer je dois en deduire qu il savent que sa durer de vie est tres limité pourquoi ne jamais avoir des reponses concrete?????
0
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
14 févr. 2011 à 12:54
Parce que certains médecins ont probablement du mal à gérer ce genre de situation ou parce que qu'ils n'osent pas se prononcer. S'ils ont choisi la radiothérapie c'est qu'ils ont certainement leur raison, le pronostic peut en être une
0
mon mari a eu aussi des rayons cerebral car la chimio ne reagit pas tres bien pour ce genre de tumeur. ces effets secondaires sont les memes que mon mari qui a 54 ans . courage
0