Peut etre enceinte??

dinee - 19 janv. 2011 à 11:30
 dinee - 19 janv. 2011 à 15:34
Bonjour tout le monde !! Alors le jeudi 23 decembre j'ai eu un rapport non protégé en sachant que j'avais oublier ma pillule depuis 1 semaine .. (pas bien je c'est) le lundi 27 decembre j'ai reprise ma plaquette de pillule pdt 3 semaine et la elle c'est arreter dimanche 16 janvier, on es mercredi et j'ai toujours pas mes regles en sachant que j'ai toujours 3 jours de retard mais ca m'inquiete vraiment quand meme .. Repondez moi vite les filles svp, besoin de vos conseils bisous

3 réponses

sab196 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 13:31
moi je pense que tu a des risque d etre enceinte car tu ne la pas prise pendant une semaine et tu a eu des raport non proteger meme si apres tu la reprise sa a servi a rien tu devrais faire un test
0
D'accord merci du conseil, je pence que je vais allez faire un test pour etre sur ..
0
Ha oui mais j'ai oublier de preciser que j'ai prise la pillule du lendemain .. mais en ayan pa prise ma pillule pdt 1 semaine je c'est pas si sa marcherais ???
0