Il ne mange aucun fruit et légume!

Chloé - 18 janv. 2011 à 20:13
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 22 janv. 2011 à 15:04
Bonjour, je sors avec un garçon depuis plus d'un an, on a 17 ans.
Et je m'inquiète pour sa santé car il ne mange jamais de fruits ou de légumes. Il mange essentiellement des pâtes, des frites, du steak, des hot dogs et des pizza uniquement au 3 fromages... Et il a souvent des gastros, mal de ventre etc...
D'abord est ce lié? Et ensuite est-ce un problème? Et si oui existe t-il des compliments alimentaires ou autres? J'ai peur qu'il manque de chose essentiel (acide gras, vitamine ou autres) dans son corps.
Merci beaucoup pour votre aide!!
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
22 janv. 2011 à 15:04
avec tout ce qu'il mange comme protéines et matières grasses c'est normal qu'il est souvent mal au ventre.

On sait bien que manger trop gras n'est pas bon pour la santé donc tu peux essayer de lui en parler et de lui dire qu'il faudrait qu'il mange plus de fruits et légumes surtout que s'il continue il pourrait avoir plus tard des soucis de santé et être en surpoids. Aussi manger trop gras joue sur l'aspect de la peau ou autre donc tu pourrais argumenter sur ce sujet surtout qu'à 17ans on a envie de rester beau et jeune ^^

En fin voilà, mais bon s'il ne suit pas tes conseils tout de suite il pourrait le faire plus tard donc ne pas désespérer
0