Problème de séxualité...

angyliliq - 6 janv. 2011 à 13:25
 Guietsa12 - 6 janv. 2011 à 14:02
Bonjour,
Voilà maintenant deux ans et demi que je n'ai plus d'envie plus aucun désir j'ai tout essayer pour éviter que mon copain souffre, les jeux, essayer de se redécouvrir, différentes position rien n'y fait.... j'en viens a plus supporter qu'il me touche car je sais comment ca finit..je ne veux plus de calin j'ai du mal avec ses baisers et pourtant je l'aime si fort...ca me détruit, ca nous détruit ,à cause de ça d'autre problème viennent on se dispute souvent svp aidez moi ..y a t'il une solution?

9 réponses

Une situation particulière ou une personne en particulier? Si c'est une situation particulière, sa parait bizarre, mais essayer de vous remettre dans cette situation, une fois accompagner de votre conjoint, si c'est une personne en particulier, je n'ai pas le droit de vous dire d'aller le voir, mais ne vous voilez pas la face dans ce cas la!

Une personne qu'on aime n'est pas forcement LA personne avec qui l'ont vivras toutes notre vie, donc à vous de décidé!

Mais n'oubliez pas: "ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quitteras pour celle (ou celui) qu'il aime!"
1
Avez vous subit un choc, un traumatisme dû à une certaine situation? (perte d'un membre de votre famille, accident de voiture, ou autres?) vous n'êtes bien sure pas obligé d'y répondre avec détails, mais votre problème "d'envie" peut provenir de cela!
Pour y remédier rapidement, parlé avec votre conjoint, discuté de tout et de n'importe quoi, même de votre problème ensemble, cela évitera qu'il se pose des questions sur vous, ensuite, essayer de connaître ces envies, ce qu'il attend de vous, et essayer tout doucement de revenir vers lui!
Mais il ne doit vraiment pas provoquer l'acte sexuel, il faut qu'il soit patient, et que ce soit vous seule qui aille vers lui, sa évitera plus facilement le blocage avant l'acte sexuel!
Avez vous pensez a consulté un sexologue? ou un psychologue?
0
Non pas vraiment de choc si ce n'est une rupture douloureuses avant lui mais est ce normal que deux ans apres ca soit toujours difficile?on parle souvent de nos problèmes il me soutiens aimerait beaucoup de chose que je ne peux lui donner sans me forcer même si ce n'est qu'un bisou...je n'ai pas encore consulter
0
Oui c'est possible que deux ans après sa dure toujours, en effet, vous avez certainement peur que cela se représente avec la personne actuel avec qui vous êtes, et dû coup vous vous protégez avec le sexe! C'est TOUT à FAIT NORMAL!
Ne vous en inquiétez pas, mais il faut que votre conjoint apprenne à être patient, et à vous prouvez que vous ne risquez rien avec lui (rupture soudaine ou autres).
Et vous de votre côté, pensé à autres choses qu'à votre "ex", vous n'êtes plus avec lui! et vous ne retournerez certainement plus jamais avec lui, mais votre conjoint actuel et peut être la bonne personnes, alors ne vous faites pas peurs avec des situations de rupture qui peut être n'arriveront jamais!
0
non du tout car j'ai tout a fait confiance en lui je sais que malgrè nos soucis il n'y aura pas de rupture il est déjà bien patient on est a un rapport par mois... il essai tout il fait tout son possible rien n'y fait je n'ai pas envie
0
Avez vous déjà souffert d'une douleur après un rapport sexuel avec votre conjoints?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non du tout
0
Avez vous des envies passagère, même si vôtre conjoint n'est pas présent?
0
oui j'en ai mais c'est pas du a lui
0
...Merci
0
Je suis désolé si je vous est fait de la peine, mais je n'aime pas tourné autour du pot! J'espère tout de même que vous réglerez le problème ou que sa ira mieux!
Bon courage
0