Problemes d'ejaculation

Matox - 4 janv. 2011 à 22:29
titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 10 janv. 2011 à 23:31
Bonjour, je vais faire 16ans en mars , j'ai eu plusieurs rapport sexuel avec des filles differente , ca fait maintenant 1 ans et demi que je suis avec ma copine et depuis nous n'avons toujours pas reussi a faire l'amour correctement du premier coup , dés que je la penetre au bout d'une 15aine d'aller retour j'ejacule et mon erection s'arette , donc on repete la chose 2 ou 3 fois pour que je soit vide et que rien ne sorte et que sa puisse durer un minimum , mais au bout du 3eme coup je n'est plus de desir et mon penis n'est pa totalement en erection . comment je peux faire pour ne pas ejaculer aussi vite ? vous pensez que c'est par rapport a mon age ? aidez moi j'en est vraiment besoin ! merci
A voir également:

5 réponses

titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 34
4 janv. 2011 à 22:40
Je pense que tu es un éjaculateur précoce...
Si c'est le cas, la première chose à savoir, c'est que ce problème ne se règle pas par des recettes de grand mère que tu peux trouver sur internet... Un psychologue en revanche peut t'aider à surmonter ce problème! En attendant il existe des tonnes de façon de donner du plaisir à ta partenaire autre que la pénétration, essaye de joué sur ce point!
1
je te conseil de consulté un généraliste ou un gynécologue.tu peut essayer d'achete un n'anneau qui se met autour du pénis qui retarde l'éjaculation.
0
leperdu12 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
4 janv. 2011 à 23:20
tout à fait d'accord je te conseil d'aller voir une gynécologue
0
george habbesh
4 janv. 2011 à 23:51
ce n'est pas un probleme, tu es a un age tres critique et tu n'a pas encore atteind la maturite ,il faut etre patient et tout va etre tres bien .c'est un probleme mental essayer d'oublier l'operation de penitration et la progression dans l'acte va etre realisee normalement.
0
comment je peux faire pour ne pas penser a la penetration ? merci pour vos reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 34
10 janv. 2011 à 23:31
Pour tout te dire, je trouve que le sexe ressemble beaucoup au sport... En effet, il faut un réel entrainement, tant physique que psychologique, pour s'améliorer progressivement! Donc c'est à toi d'essayer de comprendre et d'écouter ton corps, ainsi que celui de ta partenaire! Prend ton temps, soit patient et ne recherche aucun remède miracle, car le seul remède c'est toi-même (un peu trop philosophique à mon goût^^) Bon courage et n'abandonne pas même si la frustration demeure... Un jour si tu persévères, tu n'auras plus de soucis :)
0