Premières règles (tampons ???)

Juju - 1 janv. 2011 à 18:33
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 janv. 2011 à 12:39
Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai déjà posté des questions il y a quelques semaines car je me demandais si c'était normal que je n'ai toujours pas mais règles. Et bien voilà c'est arrivé hier soir (soir de réveillon, sympa le cadeau :P). J'ai mis une serviettes et quand je suis rentré chez moi le lendemain, ma mère m'a proposé des tampons mini. Je n'ai pas osé car j'ai peur d'avoir mal ou de mal le mettre. Je me demandais aussi si on ne risque pas de perdre la ficelle. S'il vous plaît aidez-moi car je fais de l'équitation et les serviettes c'est pas hyper-comfortable :D.
Merci d'avance pour vos conseils, j'en ai vraiment besoin.
Bonne année !!!
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
1 janv. 2011 à 19:29
les tampons mini sont les meilleurs quand on vient d'avoir ses règles, pour ce qui est de perdre la ficelle c'est impossible car même si ton vagin se contracte le tampon ne rentrera pas plus.

Même pendant que tu monteras à cheval tu n'auras pas de soucis ,(je monte depuis plus de 9ans et je n'ai jamais eu ce problème) ^^
0
Merci beaucoup. As-tu eu mal la première fois que tu en a mis un ?
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
1 janv. 2011 à 20:59
sa remonte à loin mais non je ne pense avoir eu mal ^^ mais il faut que tu sois décontracté pour le mettre et que tu le mette correctement, prend des tampons avec applicateur c'est plus simple je trouve
0
Salut desolée de me tap' l'incruste mais j'aimerais savoir un truc, j'ai eu mes règles y a un mois...Normal pendant 5 jours et tout et ce mois-ci je les ai pas eu...J'attends le 8 janvier pour voir si je les aurai mais ça m'inquiète quand même...Voilà si vous pouvez m'aider à savoir pourquoi Svp...
0
Salut "Nibie" :D
Dabord t'as quel âge ?
C'est tes premières règles et elles ne sont pas encore régulière !
Tu sais entre les premières règles il peut se passer un maximum de 6mois !!
Alors ne t'inquiètes pas tu ne peux pas être ménauposer à ton âge (mm si je le connais pas !! lol) !! XD Et puis si tu les as pas tout de suite c'est pas plus mal !! Nan ?
Moi j'ai 12 ans et j'ai eu mes règles ya 2 jours et j'peux te dire que le mal de ventre il y passe !! XD
Courage "Nibie" !!
Bisous ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 2/01/2011 à 12:56
Bonjour Léane01 Miss-Tess. Loina
Loula
Loriane
Marie
MisS-du-48


Merci d'éviter les changements de pseudo.
Hors Charte
Dernier avertissement
0