Petite question morphologie : filiforme

lilly67 - 31 déc. 2010 à 00:05
 lilly 67 - 13 mars 2011 à 20:25
Bonsoir a vous ,
J'ai une petite question parce que j'ai chercher sur internet et j'ai trouver mais vaguement donc j'aimerais une réponse ont que l'ont m'explique .
Parce que je viens d'avoir 17 ans je fait 47 kg pour 1m67 . Et mon probléme sais que je ne grossie PAS d'un poil , je grossie en suivant l'évolution de mon age certe mais j'aimerais savoir si il existe quelque chose pour me faire grossir un peut au moins 50 kg , tout se qui est de faire du sport ou autre ... Ou tout simplement est ce que quelqu'un a trouver pour grossir de 5 petit kilo ^^ au moins car sais pas que je me sent mal , j'ai un beau corp . Mais j'aimerais que sa suive un peut au niveau de se qui caractérise les femmes ^^ .

VoILA Merci a vous est vos réponse
A voir également:

6 réponses

tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
31 déc. 2010 à 15:22
Lily67,

Salut en fait on problème c'est que tu veux grossir???
0
bonjours
chaque corps n'est pas pareille tu as une morphologie qui ne garde peut de graisse mais ne tinquiette pas quand tu arretera de grandir sa sera asser facile de prendre du poids donc fait attention a ton poids ;) Patience
0
Bonsoir .

Oui sa parait bisar mais sais en quelque sorte se que je recherche , car j'aimerais avoir un peut plus de poitrine comme de fesses mais j' ai l'impression que sais sa qui fait que sa empéche
0
minuam Messages postés 37 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 18:57
bonsoir Lilly,

je vais avoir 26 ans, je mesure 1.72m pour 48kgs et comme toi, je ne grossis pas...
je suis maman de 2 enfants et j'avais prit 14 et 16kgs pendant mes grossesses et j'ai tout perdu en 4 mois pratiquement.
moi aussi j'aimerais bien prendre du poids mais en vain...
j'ai une alimentation correcte et comme je suis une grande gourmande, je grignote pas mal dans la journée et c'est pas pour autant que je prends 1g...
la nature est bizarre parfois...
une question de morphologie, de nervosité... ?! j'sais pas du tout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ewanmael Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 3
28 févr. 2011 à 19:32
J ai exactement le meme souci 25 ans deux enfants et je pese 50 kg pour 1m 65 je pense qu il a pas vraiment de solution il y a des gros des maigres c comme ca....
0
minuam Messages postés 37 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 19:57
c'est clair !!!
0
minuam Messages postés 37 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 19:57
et puis perso, j'préfère être toute fine que toute ronde
0
Oui sais sure je suis du méme avis que vous , mais bon sais que je m' inquiétais un petit peut . Puisque il n'y a pas vraiment de sujet qui aborde le filiforme et si il a des possibilités a se petit "probléme"

En tout cas sa me fait plaisir d'avoir eu des réponse a mon sujet merci a vous Mesdames et Mesdemoiselle =')
0