Pillule ou preservatif ?

Fermé
Leaa Robert Kaulitz - 30 déc. 2010 à 15:18
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 déc. 2010 à 15:26
Bonjour,
Je m'appelle léa,j'ai deja consulté se site une fois pour repondre a une question qui me préocupé beaucoup,moi & mon copain nous voudrions faire l'amour,mais j'ai peur que le preservatif craque,on m'avais deja repondu que non,mais ma mere ma un peu choqué en me montran que des filles de mon age (14ans)avais deja eu des rapport mais que tout cela ces mal passé(enfant),je ne prend pas la pillule.
je ne sais pas quel preservatif choisir,je voudrais faire le bon choix pour evité tout risques.
Aprés j'ai peur que le preservatif lache .. est-ce fréquant ?
Je voudrais etre rassuré sur ce sujet la..parce que je suis trés amoureuse de mon copain & lui trés de moi.on voudrais passé a l'acte car on voudrais partagé de nouvelle chose enssemble.perso je me sen prete (on dis que je fais plus de mon age mentalement)j'ai deja fais deux fois les preliminaires avec lui,tout ces trés bien passé,on aurrais pu passé a lacte mais toujours le meme probleme..j'ai peur que le preservatif craque xD
Si vous pouvez me rassuré sur se sujet la se serrais super.merci de me repondre !
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
30 déc. 2010 à 15:26
0