Saignement pas au bon moment

portaventura Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 28 déc. 2010 à 20:50
 Jolie ! - 31 déc. 2010 à 16:38
Bonjour,
voila j'ai 15 ans et depuis 3 mois j'ai des relation sexuelle , je dois avoir mes regle dans 12 jours et depuis 3 jours j'eternue très fort et beaucoup et depuis hier soir j'ai mal comme si j'allais avoir mes regles je me suis dit " l'ovulation" et plus j'eternu ojd plus sa me fais mal ojd j'ai eu 1 rapport avec mon copin protégé comme tjrs mais il a etait un peu fort ( mais je n'est pas eu mal ) après en rentrent chez moi avec mon pere une voiture nous a foncer desu " plus de peur que de mal" et en rentrant chz moi je vais a toilette et un ecoulement de sang , je ne sais pas d'ou ça vient , des eternument ? du choque ? qu'il a etait trop fort ? et pour ce qui est d'etre enceinte ( on rempli la capote d'eau après le rapport pour verifié si elle a pas persé et après on fais un noeud ) pouyvez m'aider car sa m'inquite bcp !! merci
A voir également:

3 réponses

portaventura Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 10
29 déc. 2010 à 11:15
aidez moi svp !
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
30 déc. 2010 à 21:01
Coucou,

Tu ne peux donc pas être en ceinte mais peut être que l'écoulement est du a la rupture d'une veine.
Ensuite peut être que tes règles du a tes relation ne serait elle pas devenu irrégulière?
0
Peu-etre a cause du frotement trop regulier ton fine couche de peau ci ( comme quand on ce rape la peau aux sol plus au moin fort ) Sa saigne mes depuis sa continue ??
0