Risque de grossesse !??!

Résolu
missy974 - 27 déc. 2010 à 19:09
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 3 janv. 2011 à 12:39
Bonjour,
y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider ?
Voila j'ai eu mes derniéres régle le 3 décembre 2010 elle dure entre 5 et 6 jours.
J'ai eu une relation sexuelle non protégé le 20 décembre 2010 je voulait savoir si il y'a risque de grossesse !??!
A voir également:

3 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
27 déc. 2010 à 19:16
bonsoir,
dès l'instant où il y a un rapport non protégé, il y a un risque de grossesse.
donc il faut attendre la date présumée des règles et faire une prise de sang.
0
oui mais combien de jour aprés le rapport puis je faire une prise de sang pour en étre sur c'est a dire que si je suis enceinte a partir de quand aprés le rapport sa se verrais dans la prise de sang ? j'ai entendu dire qu'entre 14 et 15 jours aprés le rapport si je fesait une prise de sang et que j'était enceinte sa se verrait est ce vrai ?
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
27 déc. 2010 à 19:22
non ça se voit dès l'instant où vous êtes censé avoir vos règles;c'est dans quelques jours normalement non?
0
oui en faite mes régles ne sont pas trés réguliére parfois g mes régles vers lafin du mois (entre le 29 , 30 , 31 ) et parfois le début du mois ( entre le 1 , 2 , 3) je ferait une prise de sang le 3 ou le 4 janvier sachant que g un scanner le 5 janvier !
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
27 déc. 2010 à 19:33
oui allez y dans ces dates le matin vous aurez le resultat le soir même!
0
d'accord j'irai le matin merci de votre aide =)
0
Voila maintenant j'ai quelques petit symptômes inquiétant depuis hier soir j'ai mal au ventre comme quand on a la gastro sauf que j'ai juste mal quand je vais au toillettes rien ne se passe et j'ai des naussées peut etre que c'est qu'une gastro puisque mon petit garçon a la gastro en ce moment et ma belle mére me dit qu'en ce moment il y a sa qui passe donc je sait plus quoi en penser !
Sachant que depuis fin septembre j'ai commencer a faire des crise d'angoisse je m'inquiéte pour rien ! et j'ai pleins de douleur par rapport a sa comme par ex des douleurs atroce a la tete qui ne se calme avec aucun médicament et j'ai un scanner le 5 janvier avec sa s'ajoute comme un gros poids sur la poitrine qui gene beaucoups pour respiré ! j'ai que 21 ans j'ai 2 enfants et je me mari soit disant au mois Avril j'en peut plus de tout sa je suis trop épuiser s'a en fait trop j'espére que je ne suis pas enceinte car j'arriverais pas !
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
31 déc. 2010 à 15:25
les crises d'angoisse donnent tous ces symptomes, la depression aussi je connais bien ça...
il faut faire ta prise de sang déjà.
pourquoi tu dis je me mari SOIT DISANT au mois d'avril?
au pire tu es enceinte c'est pas irréversible si vraiment tu ne le veux pas.
j'ai été maman jeune aussi de deux filles avec 15 mois d'écart, ça a été très dur je te comprends;..
0
oui je sais que les crises d'angoisse donnent beaucoup de symptomes et sa me fatigue justement ! c'est vraiment pas évident .
Oui c sur que je doit attendre pour pouvoir faire ma prise de sang mais le truc c'est que j'ai mal au ventre et des naussées et j'ai consulter aujourd'hui pour une gastro car pour moi évidemment c'était sa j'avait oublier l'éventuel risque de grossesse du coup j'ai commencer a prendre les médicament mais je sais plus si faut continuer ou pas maintenant puisque qu'il est possible que je suis enceinte et que les médicament n'était pas bon pour le bébé.
C'est que je doit me marier enfin je le veut j'attend que sa depuis plusieurs mois mais avec tout ce qui me tombe dessus (l'angoisse et cette éventuel grossesse ) ben je sais plus je veut pas me marier avec un ventre rond ! et avorter c'est vraiment hors de question pour moi ainsi que pour le pére et surtout ma famille ! c'est clair que sur ce coup la moi et mon fiancé on a vraiment gaffé !
Je sais vraiment plus quoi faire ! en tout cas c'est gentil de me répondre et essayer de m'aider.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
31 déc. 2010 à 17:04
oui nous c'est pareil on est pas pour l'avortement, après chacun ses choix
qu'est ce que tu prends comme medicaments?je te dirai si ça craint ou pas pour ton eventuelle grossesse.
de toute façon tant qu'on ne sait pas pour la grossesse on peut pas avancer.
tu sais pourquoi tu fais des crises d'angoisse?
0
il m'a donner du smecta a prendre au cas ou si j'ai les selles liquides mais j'en ai pas donc j'ai pas prit du tout , du vogaléne lyoc 7,5 mg 2 a 3 fois par jour pour les naussées j'ai eu le temps de prendre une fois celui la , du phloroglucinol( la pharmacienne a écrit spasfon lyoc sur la boite) 80 mg 2 comprimer 3 fois par jour pour les douleur abdominal j'ai eu le temps d'en prendre aussi celui la et aussi gaviscon menthe 1 a 2 comprimer a croquer aprés chaque repas j'ai pas eu le temps de prendre celui la .
Par contre j'ai pas l'impression maintenant que se soit une gastro puisque j'ai des naussées je vomit pas mais j'ai quand meme trés faim ! et j'ai mal au ventre mais j'arrive pas a aller au toilette y'a un probléme non de toute les gastro que j'ai eu de ma vie sa ressembler a aucun cas a sa !
Mais bon j'ai toujours pas eu mes régles donc j'attend encore jusqu'au 4 pour la prise de sang .
Pour mes crises d'angoisse je sais pas par quoi sa c'est déclencher peut etre a cause du stress pour les préparatifs du mariage mais pour mon age j'ai tellement vécu des choses affreuse et le médecin qui c'est occuper de moi au urgences suite a une crise d'angoisse que j'avait fait ma dit que c'est parce que j'ai vécu trop de choses et que j'arrive pas a en parler je garde trop pour moi donc jpense aller voir un psychologue pour m'aider je verrais bien .
Bref je te souhaite une trés BONNE ANNEE 2011 a toi bisous
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
1 janv. 2011 à 18:14
tes medicaments ne sont pas méchant si tu es enceinte;
oui il faudra aller voir un psy il t'aidera à comprendre tes angoisses et à les gérer.
tiens moi au courant pour ta prise de sang bisous et très bonne année à toi aussi ;)
0
ok merci je te tiendrais au courant bises =)
0