Désir d'enfant cycle long grrr

Résolu
sossoo - 27 déc. 2010 à 18:53
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 28 déc. 2010 à 20:04
Bonjour,

Voila j'ai 24ans , j'ai arrêter ma pilule en début mai 2010, j'ai un probleme j'ai des cycles long, pas de 28jours mais + de 90 jours et ils sont irrégulier en +!

La je sors de chez ma gynéco elle ma donner des prises de sang a faire et ma dit de faire une courbe de température , je voulais savoir si quelqu'un était dans le même cas que moi avec des cycles long et si la personne avait fait des courbes de température et réussi a tomber enceinte au bout de combien de temps???

Aider moi svp

Merci

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
27 déc. 2010 à 19:21
bonsoir,
j'ai eu le même soucis que vous j'ai fais des courbes de températures et ça a montré que je n'ovulais pas chaque mois.j'ai donc eu un traitement pour booster l'ovulation et ça n'a pas marché.j'ai laissé tomber, j'ai arre^té de me prendre la tête et je suis tombée enceinte le mois d'après!!!
tout cela a pris 18 mois pour la 1ère;
7 mois 1/2 après, on ne s'est pas protégé une fois avec mon amri on s'est dit on a mis 18 mois pour notre fille c'est pas pour cette fois que ça arrivera.
et bah si!!!j'ai donc 2 filles maintenant.accrochez vous ça va arriver ça met un peu plus de temps c'est tout!
3
Merci beaucoup pour votre réponse , mais vous aviez vos règles tous les 90 jours?? je stresse et j(y pense souvent je me dis que ca va tous faire bloquer! Déjà que ma gynécologue ma dit que ca allait mettre 2 fois + de temps vu que je n'ai pas des cycles normaux! J'espere vraiment que ca va marcher la j'attends d'avoir mes règles pour commencer une courbe de température je vais essayer quand même, même si je pense comme vous que ca n'aboutira pas a grand chose!Vous aviez des rapports fréquents?
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
27 déc. 2010 à 20:30
si, la courbe de température va vous permettre de voir si vous ovulez bien et quand.
comme ça les mois d'après vous saurez quand vous devrez y travailler encore plus!!!
moi ça a permis de detecter un problème d'ovulation.
oui on avait des rapports fréquents mais après d avoir des rapports juste pour ça ça nous a gonflé.
dc on a arrêté de se prendre la tête et c'est arrivé!!!le cerveau y est pour beaucoup...
0
D'accord merci pour tous c'est conseils !Mais c'est très dur de ne pas y penser! on verra bien merci
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
27 déc. 2010 à 20:44
ah bah je sais bien que c'est dur de ne pas y penser c'est le plus dur en fait!!!
profitez de votre vie à 2, ça arrivera plus vite et ça sera plein de moments de gagnés pour vous.
parce que quand on est 3, y a moins de temps pour tout ça!!
tiens moi au courant si tu veux.bye. ;)
0
Oui bien sur on va essayer surtout que nous venons d'acheter un maison et nous devons la rénovée en espérant que cela nous change les idées en tous les cas vraiment merci pour les conseils !Je te retiens au courant!
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
28 déc. 2010 à 13:14
oui y a toujours la bonne copine qui tombe enceinte en claquant des doigts mais c'est loin d'être la majorité des cas.regarde un peu le forum, il n'y a que ça des femmes qui ont du mal!!!
je sais c'est frustrant pourquoi les autres et pas moi??!
oui j'ai 2 filles 5 ans et 3 ans 3/4.
le 3ème on aimerait bien mais on a peur financièrement.on a fait le choix que je ne travaille plus pour les élever donc c'est un peu ric rac l'argent!!!
2 c'est bien déjà...j'avais tellement peur de ne pas reussir à en avoir!!!
0
oui c'est tout a fais ca elle est tomber enceinte direct donc dur dur surtout kan les gens autour de vous vous demande si c'est pour bientôt le bébé?
J'ai fais une prise de sang ce matin j'attends les résultat...
2 filles c'est génial et je comprend votre choix d'avoir arrêter de travailler pour les élever moi je voulais a tout pris faire passer ma vie professionnel avant si javai su j'aurai arrêter bien avant car je ne pourrais pas être heureuse sans enfant!
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
28 déc. 2010 à 14:07
oui mais dis toi que tu auras de quoi l'accueillir dans de bonnes conditions financières et puis rien ne t'empêches d'arrêter une fois qu'il sera là!
moi je ne suis pas du tout carrieriste (les patrons ne me manquent pas du tout!!!) et ça ne te manqueras pas non plus tu verras!!!
0
Oui mais après avoir fondé une famille j'aimerai justement avoir ma petite entreprise pour justement ne plus avoir de patron lol et de faire les horaires en fonction de mes enfants!Ca me fais vraiment du bien d'en parler a quelqu'un de tout c'est problemes car personne ne sais que nous souhaitons un enfant!J'en ai vraiment marre d'attendre mes règles ,
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
28 déc. 2010 à 19:33
oui mais par exemple pour le 1er tu peux rester 6 mois à la maison la CAF te donne le complément de libre choix d'activités.
pour le 2ème c'est 3 ans que tu y as droit;après c'est personnel comme choix tu verras quand tu y seras!
c'edst bien d'être son prorpe patron, plus d'ordres et puis tu pourras adapter tes horaires selon tes besoins.
oui c'est pénible les règles comme ça!ta gyneco t'as pas donné un traitement pour les déclencher?moi j'avais ça...tu me diras ça m'a rien apporté.faut laisser la nature faire, mais c'est long c'est vrai.
0
Non elle ma juste demander de faire des prise de sang , j'aurai les résultat vendredi , mais elle ma di que c'était un peu tôt pour donner un traitement faut attendre au bout d'un an d'essai!!!
Bah oui je verrai bien mais si j'ai du mal a en avoir un que ca met vraiment beaucoup de temps je pense que oui je voudrais en profiter a fond et m'arrêterais !Vous vous êtes arrêté de travailler tous de suite après votre première fille? C'est vraiment horrible de ne pas pouvoir programmer!!!
0