Probabilité de tombé en ceinte

ibsond - 27 déc. 2010 à 17:08
 ibsond - 31 déc. 2010 à 18:46
Bonjour,
jai eu des rapport avec ma copine le 24 decembre et je demende sil y a des risques quelle tombe en ceinte??? elle a terminé de voir ses régles le 20 decembre pour ensuite saigner le 22 decembre. ses regles ont duré 5jours. donc début des régles le 15 décembre. actuellement elle dit quelle se sente pas bien, elle a mal au corps. pour préciser cété sa premiere fois de fair lamour et je minquiette trop.. son cycle dure 30 jours
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 déc. 2010 à 17:10
Bonjour

Est-ce que vous voues étiez protéger (pilule, préservatif)? Si c'est pas le cas, vous avez pris des risques car une femme peut ovuler à n'importe quel moment du cycle.
0
non je ne me suis pas protégé. est ce possible quelle tombe en ceinte?? et ses malaises, sont elles normales??
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 déc. 2010 à 17:32
Je vous ai déjà répondu que oui, c'est possible. Quant aux malaises, ils ne doivent pas être dus à une éventuelle grossesse car ce serait beaucoup trop tôt
0
ca c sur les malaises ne sont certainement pas dues au fait quelle tombe en ceinte. je croiyais qu'etant donné qu'on a fait lamour 5jours aprés ses régles je pensais qu'elle ne pouvait pas tombé en ceinte??? je crois que vous n'avez pas bien mon premier texto.. si mes calculs sont bon la femme ne peut tomber en ceinte que 3jours avant l'ovulation et 2jours aprés l'ovulation. donc je vous demande de bien lire mon premier texto....merci...
0
comme dit au paravent, une femme peut ovuler à n'importe quel moment du cycle! A partir du moment ou vous ne vous êtes pas protégés, il y a un risque de grossesse... Renseignez vous avant d'avoir des rapports sexuels dont les conséquences vous dépassent!
0
ibsond - 29 déc 2010 à 16:56
ca c sur les malaises ne sont certainement pas dues au fait quelle tombe en ceinte. je croiyais qu'etant donné qu'on a fait lamour 5jours aprés ses régles je pensais qu'elle ne pouvait pas tombé en ceinte??? je crois que vous n'avez pas bien mon premier texto.. si mes calculs sont bon la femme ne peut tomber en ceinte que 3jours avant l'ovulation et 2jours aprés l'ovulation. donc je vous demande de bien lire mon premier texto....merci...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 déc. 2010 à 17:10
Les calculs justement ne veulent pas dire grand chose: les femmes ne sont pas des machines qui ovulent à dates fixes!
0
merci pour vos conseil.... mais je crois qu'a tant que éléve en medecine je fierai un peu aux calculs.. je voulais des réponses claires et nettes mais bon.... merci encor..
0