Comment éliminer les boutons ?

Manon-S Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 26 déc. 2010 à 15:39
 h - 27 févr. 2011 à 04:14
Bonjour,

Comme toutes les adolescentes, je déteste avoir des boutons, et fais tout pour m'en débarrasser (ceci dit, en vain). Auriez-vous quelques astuces ?
A voir également:

6 réponses

fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
26 déc. 2010 à 18:13
Bonjour, tu n'en dis pas beaucoup à propos de tes boutons ! quand tu dis que tu fais tout pour t'en débarrasser, de quoi parles tu ? as tu été voir un dermato ?
0
Manon-S Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
27 déc. 2010 à 12:50
J'applique pommade (différine), je fais des soins du visage mais rien n'y fait !
Ma mère ne veut pas consulter un dermato, sous prétexte que c'est du grand n'importe quoi..
0
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
27 déc. 2010 à 13:02
alors écoute, déjà quel age as-tu ?
0
eh bien dis à ta mere qu'il faut consulter un dermatologue, c'est pas du n'importe quoi, il saura trouver des solutions!
0
J'en ai parlé à ma mère et elle est partante pour un rendez-vous chez un dermato, je sais pas ce que ça va donner..
0
Prends de la levure de bière revivifiable de la marque carrare pendant au moins 3 mois et le matin à jeun tu verras c'est super et inutile de te ruiner chez un dermato.
0
On trouve ça en grande surface ?
0
Certains dermatos sont des "casse tirelire" ta mère a raison ! En fait il y a plusieurs choses à faire : 1 - essai la pillule pendant 6 mois maximum de marque Diane elle va régularisé les hormones, car pendant l'adolescence celles-ci se transforment c'est comme tu dois le savoir "la puberté" et l'acné apparait plus ou moins ! 2 - Ne touches surtout pas les boutons avec tes doigts ! fais des masques avec de l'argile verte après avoir fait un bain de vapeur faciale pour éliminer les points noirs car il faut absolument déboucher les pores sinon...boutons ! 3 - prends la levure de bière carrare, celà regule de l'intérieur ! et tu verras !!! le résultat dans 3 et 6 mois tu auras une peau de bébé ! PS : évite de t'exposer au soleil, car avec le soleil ils partiront un moment mais t'en aura 3 fois plus après...
0
Tu as beaucoup d'astuces, je vais essayer de faire ça, je croise les doigts pour que ça marche (:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
27 déc. 2010 à 16:40
ne mets surtout pas de fond de teint liquide : bouche les pores !!!!
Préfère la poudre libre ou même .. rien !
0
Rien = boutons rouges, donc qui me gêne quand je parle (je les cache) :/
0
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
28 déc. 2010 à 19:25
est-ce que tu fais des masques d'argile BLANCHE ?
0
Non, jamais entendu parler!
0
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
29 déc. 2010 à 19:24
alors franchement tu devrais essayer, un masque d'argile blanche une fois par semaine, c'est vraiment efficace ca fait du bien à la peau
0
ts94 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
1 janv. 2011 à 18:58
Bonsoir,

Je pense que tu devrais insister auprès de ta mère pour aller consulter un dermatologue. J'avoue qu'au début, j'étais assez retissant pour y aller et je me demandais bien ce qu'il pourrait faire de plus. Mais finalement, il a su trouver les bons produits qui marchent bien et réduisent en grande quantité mes boutons. Tout ça pour dire que les dermatologues sont des professionnels de santé, qui traitent plein de problème de peau et qui savent s'adapter à leurs patients. Je pense que si tu en trouves un bon, après quelques traitements (locaux ou oraux, ça dépend de la sévérité) il saura te donner les meilleurs traitements pour ton cas et les meilleurs associations de produits.
0
merci
0