Prise de sang négative , et 9 jours de retard

Jennifer - 12 déc. 2010 à 22:07
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 déc. 2010 à 12:40
Bonjour à toutes !

Je viens prendre un peu de votre expérience :)

Voila j'ai arrêté la pilule en juillet 2010, depuis , je suis relativement bien réglée, entre 30 et 33 jours...

J'avoue que je pense beaucoup à la maternité , cela peut même m'envahir parfois..

Seulement ce mois ci , je suis sur un cycle ce 39j soit un retard entre 9 & 6 jours...

J'ai fait un test "pipi" au 5ème jour qui s'avérait négatif, j'ai ensuite fait une prise de sang à 7 jours, qui s'avérait négative également !

Aujourd'hui, je suis à 9 jours de retard, et toujours rien ....

Je ne peux pas dire que j'ai de réel symptôme de grossesse, car je pense, que lorsqu'on y pense trop, "forcement" on a les symptômes, cela doit être somatique !

La seule que je retiens, et qui est pour le coup réel, c'est que toute les 5 mns je vais uriner, même si ce n'est que pour faire "3 gouttes"...

J'aimerais que vous m'éclairiez sur votre expérience, si vous avez vécu les mêmes types d'évènements ....

Je m'inquiète plus pour une pathologie hormonale , ou ovariennes...

Voila, merci à toutes pour vos éclairages !!!!
A voir également:

4 réponses

étant déréglée depuis très longtemps, je trouve que 9 jours de retard n'est pas spécialement inquiétant (sauf si tu as toujours été super bien réglée avant la pilule) parce que là tu dis que tu as un cycle relativement régulier. Je pense que tu devrais attendre un peu plus (pourquoi pas jusqu'à 15 jours pour vraiment t'inquiéter ou carrément aller voir ton gynécologue. enfin, c'est juste mon avis mais des gens qui ont vécu exactement la même chose pourront peut-être mieux t'aider
0
Oui c'est sur que je ne devrais pas m'inquiéter autant , tu as raison ... J'espérais juste que ce soit une grossesse!!en prenant la pilule , ou bien , même avant, je n'ai jamais eu de cycle aussi long ....

Je vais attendre encore avant d'alerter ma gynéco ;)

Merci de ta réponse !!!
0
a tu fait un teste de grosses car la tu va avoir la répons directe courage a toi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
13 déc. 2010 à 12:40
Bonjour aline,

TU lis un peu avant de répondre ??
J'ai fait un test "pipi" au 5ème jour qui s'avérait négatif, j'ai ensuite fait une prise de sang à 7 jours, qui s'avérait négative également !
0