Problème de libido??

Résolu
Claiire94 - 3 déc. 2010 à 18:18
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 10 déc. 2010 à 17:09
Bonjour, j'ai un petit problème qui plus les mois passent et plus il fait du mal a mon copain. Ca fait une dizaine de mois que je suis avec mon copain, on vit tout les 2 dans un petit studio. Et depuis quelque mois je n'ai plus envie de sexe. Je ne peux pas dire pourquoi et c'est pour sa que je demande conseil et voir si y a des gens a qui c'est arrivé.

Merci
A voir également:

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
4 déc. 2010 à 14:15
As-tu changé de pilule dernièrement? certaines ont comme effets secondaires une baisse de libido
1
J'ai pris la pilule pendant quelque mois mais je l'a supporté pas. Je l'ai arrêté vers le mois de juin 2010. Jusqu'au mois de novembre je ne prenais rien du tout et ma libido est toujours resté au plus bas. Je sais pas si c'est ma vie actuelle qui fait que je ne pense plus a sa. Mon copain part a 8h et rentre le soir vers 20h30. Moi j"ai mes cours et puis toute les taches a faire. Le soir je suis souvent très fatigué et j'ai plutôt envie de calins que de sexe
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
4 déc. 2010 à 15:58
Du stresse et de la fatigue sont beaucoups moins propice à l'excitation,et dans ce cas il est normal que tu n'ai pas envie d'avoir des rapports.Essayez de vous retrouver lors d'un week-end sans stresse et sans boulot et vous redécouvrirez le plaisir d'être à deux mais aussi l'envie d'avoir des rapports.Peut être aussi que ta glande thyroïdes a des disfonctionnements et que de ce fait tu sois plus fatiguée qu'à l'accoutumé
0
Qu'est ce la glande thyroïdes?

Effectivement on essayera dès qu'on le pourra de se retrouver un weekend pour se retrouver
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
Modifié par a la folie le 4/12/2010 à 16:32
la glande thyroïde se situe dans la partie avant du cou, elle est en contact avec des élèments essentiels tels que la trachée, l'oesophage, etc... elle ne fait que 3 à 4cm et elle sécrète des hormones indispensables à la santé et qui interviennent dans :

_ la croissance osseuse, développement mental, stimulation de la consommation d'oxygène des tissus, transformations des graisses et des sucres.

Et parfois elle peut avoir des disfonctionnement et agir de façons négatives sur notre corps comme sur la peau, la température du corps, le coeur, l'humeur, le poids, le système digestif.
0
La prise de poids peut etre aussi un facteur?
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
10 déc. 2010 à 16:20
oui ça peut être une conséquence
0