Pourquoi suis je toujours puceau a 14 ans

Résolu/Fermé
ledemonetmoinsbien Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 3 déc. 2010 à 17:06
 flo - 3 déc. 2010 à 19:04
Bonjour,
voila mon probleme c'est que j'entends otujours mais amis dire qu'il se sont fait une fille hier moi sa me mets mal a l'aise car jsais pas mais a 14 ans ya tout le monde (sauf moi) qui est depeculer alors pourquoi pas moi .je ne suis jamais sortie avec uen fill donc normal que je suis encore puceau mais alors voii la questions global:
purquoi je n'y arrive pas avec les files comment y ariver ect???


AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance

(j'ai 14 ans et je voudrais bien couchez avec des filles)je suis aussi un peu timide donc...
A voir également:

4 réponses

hé ho redécend sur terre ta 14 ans c'est pas comme si tu en avait 18 et t pote si tu crois qu'il ont déja coucher tu te foure le doight dans la l'oeil ils se vente c'est tout comme tous les garcons c'est normal a ton age de pas avoir encore coucher je veut dire que t a peine un ado la tu dis que tu veux coucher avec une fille mais laisse moi te donner un conseil ne couche pas avec une inconnue fais le avec une fille que tu aime quand meme ne sois pas préscez car tu na aucune raison de l'etre ne t'inquiete pas tu n'est pas en rettard mais tu dis aussi que tu est timide tu n'a aucune raison de l'etre c'est dans ta tete tous ca aprend a le dépasser et tu vera tous changera
bon courage pour la suite
10
Jai 17ans je l'ai toujours pas fait et je suis pas presser pour autant a 14ans molo mec ca sert a rien de le faire aussi tot !
2
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 51
3 déc. 2010 à 18:47
ha oui important le jour J

pense a la capote ;)
8
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 51
3 déc. 2010 à 17:56
deja une chose , il n'y a pas de secret

le physique et l'assurance dont 80% de la seduction.

pour le reste

14ans c'est jeune trop jeun. je suis rester puceau jusqua a mes 19ans et je nen est pas honte.

trouve toi deja une copine avec qui tu est a l'aise et que tu te sent bien. si sa doit aller plus loin sa ira plus loin.

sache aussi que les "mec" de 14 a 17 sont souvent tres mitomane. les filles qui sont asser mature pour coucher preffere en general des mec plus agé (20 25ans)
4
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
3 déc. 2010 à 18:44
Bonjour,

Je suis d'accord avec les messages de Zélégant38 et -éclipse-, tes amis se vantent très certainement, et quand bien même ils auraient eu un rapport, ça ne veut pas du tout dire que tu doives aussi en avoir. Chacun va à son rythme, n'écoute pas les autres et fais-le quand tu seras vraiment prêt. Tu n'as pas à avoir la moindre honte, être vierge n'est pas une tare.

C'est normal que tu aies envie d'avoir une relation sexuelle, mais je te conseille d'attendre pour que tu puisses vraiment profiter de cette première relation.
3