Partage divorce

Fermé
lilou - 1 déc. 2010 à 19:36
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 déc. 2010 à 19:37
Bonjour,
j aimerai savoir si quelqu un vie la meme situation que moi j ai divorcer depuis 3ans mes mon ex mari ne ma toujour pas donner ma part de notre maison acheter en commun il vie dedans avec sa nouvelles femme il part 4 fois par an en vacance il s offre de belle choses mais voila moi j ai perdu mon boulot cause depression plus d argent pour payer mon loyer je mange presque plus rien pas d argent pour les courses plus de voiture bref je m enfonce de plus en plus dans la misere mon avocat me dis de patienter mais il n est pas dans ma situation je ne sais pas dans combien de temps mon proprietaire me mettra dehors je n es pas de famille je suis fatiguer je suis a bout j ai l impression que je vais basculer j ai penser a des choses tellement morbide mais la aussi pas de courage je sais plus aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
1 déc. 2010 à 19:37
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0