Enceinte ou pas?

Shariane74 - Modifié par Shariane74 le 30/11/2010 à 18:42
 Shariane74 - 30 nov. 2010 à 19:20
Bonjour,
Aujourd'hui, c'est mon 18 eme jour de cycle, depuis deux jours, j'ai des douleurs aux seins, ainsi que des douleurs au niveau des ovaires qui, elles, ne sont, pas constantes.
Est ce possible que ce soient des symptômes de grossesse, sachant que mes règles surviennent généralement le 40 eme jour?
Cordialement
A voir également:

5 réponses

Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
30 nov. 2010 à 18:51
quand a eut lieu ton dernier rapport?
0
sais tu la date de ton ovulation?
0
je ne pense pas que ce soit en corrélation avec mon dernier rapport qui date d hier, en revanche j'ai eu des rapports il y a 15 jours, et depuis jeudi, j'ai eu un rapport par jour, concernant mon ovulation, je ne sais pas, en revanche j ai eu des douleurs assez fortes aux ovaires, que dois je penser?
0
je pense que tu etais en pleine ovulation, mais patient jusqu'a ton jour des regles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, il est vrai que je suis assez attentive à mes symptômes, désirant concevoir avec mon ami, en revanche mes douleurs aux seins, ne se sont pas résorbées, j ai toujours aussi mal et je ne suis pas en attente de règles.
0